Crédit qui s'épuise tout seul ...
alexandre9475
Messages postés
1575
Statut
Membre
-
alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre -
alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un forfait Universale Mobil(sans internet) , j'avais cumulé 47E de crédit (le max je crois),
je me suis dit , pourquoi ne pas aller sur apple store un coup , je me connecte pendant 4-6 min , j'écoute mon solde de crédit : 35E de crédit restant : je coupe l'apple store !
En re-écoutant mon solde toute les 10 min , celui ci baissait peut à peut jusqu'à ne plus rien rester !...
Je me demande si je ne suis pas resté connecté sur l'apple store même en ayant quitter le site , est ce cela ?
Merci d'avance !
J'ai un forfait Universale Mobil(sans internet) , j'avais cumulé 47E de crédit (le max je crois),
je me suis dit , pourquoi ne pas aller sur apple store un coup , je me connecte pendant 4-6 min , j'écoute mon solde de crédit : 35E de crédit restant : je coupe l'apple store !
En re-écoutant mon solde toute les 10 min , celui ci baissait peut à peut jusqu'à ne plus rien rester !...
Je me demande si je ne suis pas resté connecté sur l'apple store même en ayant quitter le site , est ce cela ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Crédit qui s'épuise tout seul ...
- Crédit immobilier - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
=> wifi => désactiver
=> générale => réseaus => désactiver la 3G