Problème de cases
Bulle
-
Bulle -
Bulle -
Bonjour,
Je vais essayer d'être claire et précise....
Exemple : lorsque je fais un achat sur le net, il manque, notamment, la case "valider", mais si je passe par dessus, la "main" m'indique que je peux cliquer.
Autre exemple : sur la page Facebook, il y a la photo du profil, mais les trois éléments à côté (demande d'ajout, messages et notifications) n'apparaissent pas.
Lorsque je doit faire une recherche (ex Google) je n'ai pas le rectangle pour taper ma demande.
En fait, il manque tous les cadres.
Je suis sous Windows XP.
Merci par avance à la personne qui pourra résoudre mon problème
Je vais essayer d'être claire et précise....
Exemple : lorsque je fais un achat sur le net, il manque, notamment, la case "valider", mais si je passe par dessus, la "main" m'indique que je peux cliquer.
Autre exemple : sur la page Facebook, il y a la photo du profil, mais les trois éléments à côté (demande d'ajout, messages et notifications) n'apparaissent pas.
Lorsque je doit faire une recherche (ex Google) je n'ai pas le rectangle pour taper ma demande.
En fait, il manque tous les cadres.
Je suis sous Windows XP.
Merci par avance à la personne qui pourra résoudre mon problème
A voir également:
- Problème de cases
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Comment faire pôur que les cases execel soit visible en deroulant la page ? - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
Je suis sous IE7 et tous mes drivers sont à jour, justement le flash player c'était hier.
Parce que internet explorer c'est pas top d'après moi.
Et puis ça permettrait de voir plus précisément d'où vient le problème.
Je ne comprends pas grand chose en informatique.
Et sinon, effectivement, tu peux essayer de mettre à jour windows.