Probleme Smart avantage Zap 1h30 (Orange)
curious
-
curiouss Messages postés 2 Statut Membre -
curiouss Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux problemes avec le forfait Smart avantage Zap 1h30, avec SMS illimites et 1h d'appel en plus vers deux numeros...
j'ai souscrit il y a environ 9 mois au forfait bloque Smart avantage Zap 40min, avec SMS illimites de 16h a 20h et 1h d'appels en plus vers deux numeros, et j'ai change il y a un peu plus d'une semaine d'offre pour celle de 1h30, la meme, mais avec SMS illimites tout le temps, et une heure et demi d'appels.
le premier probleme est le suivant : les sms que j'envoie sont decomptes de mon forfait, alors que je devrais avoir SMS illimites...
le deuxieme concerne l'heure en plus vers deux numeros... je n'arrive pas a les entrer en tant que numeros preferes, et donc ne peut pas benificier de ce temps d'appel...
j'ajoute que ces deux ''options'' (sms illimites et une heure vers deux numeros) n'apparaissent pas sur la liste des options, sur le site internet d'orange.
Merci d'avance de votre aide, et desole pour les accents (:
J'ai deux problemes avec le forfait Smart avantage Zap 1h30, avec SMS illimites et 1h d'appel en plus vers deux numeros...
j'ai souscrit il y a environ 9 mois au forfait bloque Smart avantage Zap 40min, avec SMS illimites de 16h a 20h et 1h d'appels en plus vers deux numeros, et j'ai change il y a un peu plus d'une semaine d'offre pour celle de 1h30, la meme, mais avec SMS illimites tout le temps, et une heure et demi d'appels.
le premier probleme est le suivant : les sms que j'envoie sont decomptes de mon forfait, alors que je devrais avoir SMS illimites...
le deuxieme concerne l'heure en plus vers deux numeros... je n'arrive pas a les entrer en tant que numeros preferes, et donc ne peut pas benificier de ce temps d'appel...
j'ajoute que ces deux ''options'' (sms illimites et une heure vers deux numeros) n'apparaissent pas sur la liste des options, sur le site internet d'orange.
Merci d'avance de votre aide, et desole pour les accents (:
A voir également:
- Probleme Smart avantage Zap 1h30 (Orange)
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Numero orange - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart pdf - Télécharger - PDF
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
curious
personne? :(
solaia
si moi, j'ai le même problème que toi. je devrais avoir sms illimités de 16h à 20h, mais ils sont décomptés sur mon forfait :(
Muaa
Moi Aussi j'ai se probleme de puis quelque Jour :(
Tant que tu auras du crédit, tes SMS seront facturés. Dès que tu n'en auras plus, tu pourras toujours envoyer des SMS, donc ils sont illimités mais décomptés du forfait => http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=733
@rémail > les sms sont illimites de 16h a 20h pour les forfaits 40 min et 1h, pour le 1h30, c'est illimite tout le temps! sinon, je n'arrive pas a les entrer sur le 740... et c'est 1h d'appels sur deux numeros orange mobile et fixe (je n'avais pas de probleme avant)
Merci quand meme! (:
Merci quand meme! (:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Orange tout pourri.
T'en achètes pour 2 ans d'engagement, et au bout d'un an, ils te suppriment les SMS illimités, et ils effacent l'option de leur site web pour que tu puisses pas t'y retrouver.
Du temps de ma grand-mère, on appelait ça des voyous ou des voleurs. Maintenant, on dit c'est des gens qui "créent de la valeur pour l'actionnaire" !
T'en achètes pour 2 ans d'engagement, et au bout d'un an, ils te suppriment les SMS illimités, et ils effacent l'option de leur site web pour que tu puisses pas t'y retrouver.
Du temps de ma grand-mère, on appelait ça des voyous ou des voleurs. Maintenant, on dit c'est des gens qui "créent de la valeur pour l'actionnaire" !