A voir également:
- Mario slam basketball ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
- Comment sauvegarder sur mario bros ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
2 réponses
C'est un peu difficile (super facile pour moi je l'ai deja et jai même son 2eme costume)Tu dois faire la coupe arc-en-ciel en aiyant 300 ou 200 points de + que l'équipe adversaire dans le dernier match.
Samuel1999
Messages postés
139
Statut
Membre
12
Apres si tu veux son costume alternatif tu fais le même coupe en difficile en aiyant au moins le trophée bronze avoir 100 points de + que l'équipe adverse je crois.Pour le costume de Ninja trophée argent 200 points de + que l'équipe adverse et Mage Blanc trophée or 300 points de + que l'équipe adverse.(Moi je l'ai pas c super dur)(il te pique la balle en 15 sec.)
ninja
t a raison mais une fois je les ai battus 368 a 0 et j ai pas eu le mage noir
patatasfrutas
Quelqu'un pourrai m'expliquer si faut à tout les matchs calculés 300points d'écart ou chaque match? Perso je suis très fort mais j'ai pas le trophée or arc-en-ciel difficile. J'ai tout les faciles en or, les deux premiers difficiles en or, étoile difficile en argent, et bronze pour arc-en-ciel difficile.
ReBonjour,
Malheureusement, ça fait un peu près 2 ans que je joue plus à MSB,donc je penses pas tellement vous aider, mais je vais essayer...
En fait c'est que dans les match Arc-en-Ciel au dernier match, qu'il faut que tu es 300 points (ou plus) d'écart que l'ennemi et tu débloqueras le costume de Mage Blanc.
Je penses pas pouvoir en dire plus, j'aurais essayé...
Malheureusement, ça fait un peu près 2 ans que je joue plus à MSB,donc je penses pas tellement vous aider, mais je vais essayer...
En fait c'est que dans les match Arc-en-Ciel au dernier match, qu'il faut que tu es 300 points (ou plus) d'écart que l'ennemi et tu débloqueras le costume de Mage Blanc.
Je penses pas pouvoir en dire plus, j'aurais essayé...