Batterie

keurdange Messages postés 816 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

existe-t-il un logiciel qui me permetrait d'afficher la notification quand ma batterie est faible? J'ai modifié l'option d'alimentation qui parle de notification mais rien à faire, mon ordi s'éteint sans crier garde depuis que j'ai installé ubuntu sur une autre partition.
J'ai même désinstaller ubuntu mais ca ne marche toujours pas. Je serais alors obligé de le réinstaller car c'est pas lui l'origine du problème.

Merci d'avance pour votre aide

Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

En principe dans les options d'alimentation "avancées", tu dois avoir le choix des actions pour ton cas : alerte sonore, visuelle...

Cdt,
@+
0
keurdange Messages postés 816 Statut Membre 231

Non, je ne vois pas cela dans le menu option d'alimentation avancées/baterrie. qu'est que je dois faire pour corriger ce problème?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, mes portables ont tous cette option..regarde dans tous les onglets, ça ^peut se présenter différemment...
Sinon, essaie dans "aide" de frapper "alerte batterie"...
@+
0

je n'ai pas pu trouver l'option. mais peux tu me montrer le chemin? peut être j'ai pas bien cherché
0

Désolé, je suppose que ça dépend des pc...regarde dans "options d'ergonomie", sait-on jamais...?!
Bonne chance !
PS :; tu as frappé "alerte batterie " dans "aide" ?
Cdt,
@+
0

j'ai regardé dans "options d'ergonomie", tout est nickel. J'ai aussi saisie "alerte batterie" dans "aide et support" mais, dans les différentes solutions qu'on m'a proposé, on me renvoie toujours dans "options d'ergonomie"
0

Désolé, je n'ai que des Vista, portables ou fixes, pas de Seven !
Je ne peux pas t'aider....

Bonne chance,
Cdt,
@+
0

Ok. En tout cas merci beaucoup.
0

Ben.
...vraiment pas de quoi ! ;)

@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0