Batterie
keurdange
Messages postés
816
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe-t-il un logiciel qui me permetrait d'afficher la notification quand ma batterie est faible? J'ai modifié l'option d'alimentation qui parle de notification mais rien à faire, mon ordi s'éteint sans crier garde depuis que j'ai installé ubuntu sur une autre partition.
J'ai même désinstaller ubuntu mais ca ne marche toujours pas. Je serais alors obligé de le réinstaller car c'est pas lui l'origine du problème.
Merci d'avance pour votre aide
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
existe-t-il un logiciel qui me permetrait d'afficher la notification quand ma batterie est faible? J'ai modifié l'option d'alimentation qui parle de notification mais rien à faire, mon ordi s'éteint sans crier garde depuis que j'ai installé ubuntu sur une autre partition.
J'ai même désinstaller ubuntu mais ca ne marche toujours pas. Je serais alors obligé de le réinstaller car c'est pas lui l'origine du problème.
Merci d'avance pour votre aide
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour...
En principe dans les options d'alimentation "avancées", tu dois avoir le choix des actions pour ton cas : alerte sonore, visuelle...
Cdt,
@+
En principe dans les options d'alimentation "avancées", tu dois avoir le choix des actions pour ton cas : alerte sonore, visuelle...
Cdt,
@+
keurdange
Messages postés
816
Statut
Membre
231
Non, je ne vois pas cela dans le menu option d'alimentation avancées/baterrie. qu'est que je dois faire pour corriger ce problème?
Ben, mes portables ont tous cette option..regarde dans tous les onglets, ça ^peut se présenter différemment...
Sinon, essaie dans "aide" de frapper "alerte batterie"...
@+
Sinon, essaie dans "aide" de frapper "alerte batterie"...
@+