Batterie
keurdange
Messages postés
816
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe-t-il un logiciel qui me permetrait d'afficher la notification quand ma batterie est faible? J'ai modifié l'option d'alimentation qui parle de notification mais rien à faire, mon ordi s'éteint sans crier garde depuis que j'ai installé ubuntu sur une autre partition.
J'ai même désinstaller ubuntu mais ca ne marche toujours pas. Je serais alors obligé de le réinstaller car c'est pas lui l'origine du problème.
Merci d'avance pour votre aide
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
existe-t-il un logiciel qui me permetrait d'afficher la notification quand ma batterie est faible? J'ai modifié l'option d'alimentation qui parle de notification mais rien à faire, mon ordi s'éteint sans crier garde depuis que j'ai installé ubuntu sur une autre partition.
J'ai même désinstaller ubuntu mais ca ne marche toujours pas. Je serais alors obligé de le réinstaller car c'est pas lui l'origine du problème.
Merci d'avance pour votre aide
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
4 réponses
-
Bonjour...
En principe dans les options d'alimentation "avancées", tu dois avoir le choix des actions pour ton cas : alerte sonore, visuelle...
Cdt,
@+ -
Ben, mes portables ont tous cette option..regarde dans tous les onglets, ça ^peut se présenter différemment...
Sinon, essaie dans "aide" de frapper "alerte batterie"...
@+ -
Désolé, je suppose que ça dépend des pc...regarde dans "options d'ergonomie", sait-on jamais...?!
Bonne chance !
PS :; tu as frappé "alerte batterie " dans "aide" ?
Cdt,
@+ -
Ben.
...vraiment pas de quoi ! ;)
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)