Carte Graphique.

Georgesmartin Messages postés 34 Statut Membre -  
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une CG "Ati Radeon x1300" et lorsque que j'ouvre mon ordi les pilotes sont
installés une fois sur 2 quelqu'un c'est pourquoi. Je les est désinstallés et réinstallés rien à faire ça ne marche toujours pas, j'attend vaux réponses. Merci
A voir également:

3 réponses

Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Salut
Que veux tu dire par sont installés une fois sur 02 ??

Moi, au lancement du PC (j'ai une HD 4890), j'avais des problèmes de pilotes qui ne fonctionnaient pas.
J'avais des messages du genre: Windows a rattrapé le pilote ... ou le pilote .. à cessé de fonctionner, Idem pour le CCC (Catalyst Control Center), mais en plus, j'avais des problèmes d'affichage, écran bleu, reboot ou des artefacts à l'écran (carré ou barre de couleur).
J'ai mis du temps à trouver d'où cela venait car j'ai testé tous les composants et finalement je me suis rendu compte que j'avais 02 barrettes de mémoire (appelons les B1 et B2) et lorsque j'avais B1 + B2 dans le PC ou B1, j'avais ces problèmes et lorsque je n'avais que B2, plus aucun problème n'était présent.
Peut être as tu le même problème de RAM ? Je précise que tous les tests de RAM avec l'utilitaire de diagnostique de SEVEN et avec MEMTEST 86 ne trouvaient aucune erreur cependant mon problème était bien là et avec un nouveau kit de RAM (le 1ier étant garanti), tout fonctionne.
Bon courage à toi !
Cordialement.
0
Georgesmartin Messages postés 34 Statut Membre 3

OH c'est du rapide thx...s'que tu me dis semble juste, je vais faire le test en enlevant les barrettes une par une, et vous en redonne des nouvelles.
0
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Ok, si tu en as plus de 02, n'en met qu'une à la fois et teste le PC, dés fois que tu en ai plusieurs HS ?
A+
0