Gros Gros bug PC !
roncexx
Messages postés
104
Statut
Membre
-
roncexx Messages postés 104 Statut Membre -
roncexx Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, J'ai besoin mais alors vraiment besoin d'aide car la j'en ai plus qu'assez.
Il y a deux mois j'ai acheter un Ordinateur a 1100 euros en comptant Windows
Seven 32 et 64 bits plus un Ecran 25 pouces et clavier souris.
J'ai donc installé Windows Seven mais la 32 bits car la 64 ne marchait pas pour je ne sais plus quelle raison.
la semaine dernière j'ai voulu installé la 64 bits car je voulais + de 4 go vu que je peux utilisé que 3.12 Go et que la j'ai 4 go et que je voulais rajouter plutard...
J'ai donc installé la version 64 bits en cliquant sur personnalisé tout bien comme y fallait je me suis dit c'est pas possible olala j'ai réussi et tout je me sentais plus.
J'avais réussi car il fallait que je reformate mon disque dur mais sur un autre PC car sur mon PC la je pouvais pas , sa voulait pas.
Puis comme d'habitude hein , un problème forcément a la fin (et oui fallait pas rêver) Donc déja 5 min pour allumé le Pc , Des bugs mozilla , mozilla ne répond plus , genre je peux pas ouvrir plus d'une page mozilla mdr...
Des gros bugs de partout quoi je sais pas comment vous expliquez , rien répondait en fait , j'allumais une page du panneau de configuration sa bugait , j'installais un antivirus sa bugait , en GROS je pouvais rien faire ! =)
Alors bon ben j'ai pas eu le choix j'ai reinstaller la version 32 bits je me suis dit ben tampis hein (même si j'ai encore bien les boules), Donc après la reinstallation de la 32 bits tout remarchais bien , j'ai pu installé tout les pilotes , tout les trucs que j'avais avant , mozilla , antivirus , Jeux etc..
Sauf que ben et oui hein encore des bugs que des bugs , même en reformatant le disque dur sa a rien changé , c'est comme si il restait des morceaux de quand j'ai installé la 64 bits , les bugs que je vous disait juste avant , mozilla une page maximum , mais la je peux quand même joué a Counter Strike miracle !
En fait je vous demande votre aide car je sais plus quoi faire , tu vas comme sa sur un site super fiable , t'achète un PC complet a 1100 euros sur Materiel.net , montage de pro etc...........
Si a peine changé un disque dur de son PC fait bug un PC tout entier alors moi j'y comprend vraiment plus rien a l'informatique , déjà que je suis pas un AS !
Bon ben voilà c'est tout , enfin c'est tout ... Lool , J'ai besoin d'aide, vraiment là :'(
Merci All !
Il y a deux mois j'ai acheter un Ordinateur a 1100 euros en comptant Windows
Seven 32 et 64 bits plus un Ecran 25 pouces et clavier souris.
J'ai donc installé Windows Seven mais la 32 bits car la 64 ne marchait pas pour je ne sais plus quelle raison.
la semaine dernière j'ai voulu installé la 64 bits car je voulais + de 4 go vu que je peux utilisé que 3.12 Go et que la j'ai 4 go et que je voulais rajouter plutard...
J'ai donc installé la version 64 bits en cliquant sur personnalisé tout bien comme y fallait je me suis dit c'est pas possible olala j'ai réussi et tout je me sentais plus.
J'avais réussi car il fallait que je reformate mon disque dur mais sur un autre PC car sur mon PC la je pouvais pas , sa voulait pas.
Puis comme d'habitude hein , un problème forcément a la fin (et oui fallait pas rêver) Donc déja 5 min pour allumé le Pc , Des bugs mozilla , mozilla ne répond plus , genre je peux pas ouvrir plus d'une page mozilla mdr...
Des gros bugs de partout quoi je sais pas comment vous expliquez , rien répondait en fait , j'allumais une page du panneau de configuration sa bugait , j'installais un antivirus sa bugait , en GROS je pouvais rien faire ! =)
Alors bon ben j'ai pas eu le choix j'ai reinstaller la version 32 bits je me suis dit ben tampis hein (même si j'ai encore bien les boules), Donc après la reinstallation de la 32 bits tout remarchais bien , j'ai pu installé tout les pilotes , tout les trucs que j'avais avant , mozilla , antivirus , Jeux etc..
Sauf que ben et oui hein encore des bugs que des bugs , même en reformatant le disque dur sa a rien changé , c'est comme si il restait des morceaux de quand j'ai installé la 64 bits , les bugs que je vous disait juste avant , mozilla une page maximum , mais la je peux quand même joué a Counter Strike miracle !
En fait je vous demande votre aide car je sais plus quoi faire , tu vas comme sa sur un site super fiable , t'achète un PC complet a 1100 euros sur Materiel.net , montage de pro etc...........
Si a peine changé un disque dur de son PC fait bug un PC tout entier alors moi j'y comprend vraiment plus rien a l'informatique , déjà que je suis pas un AS !
Bon ben voilà c'est tout , enfin c'est tout ... Lool , J'ai besoin d'aide, vraiment là :'(
Merci All !
A voir également:
- Gros Gros bug PC !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
https://www.hiboox.fr/
Euhhh ok ... xDD
Vous voyez la même chose que moi la , les reflets sur la droite ou c'est moi qui hallucine ? =)
Mdrr comme d'habitude , jréussi un truc a 90% y a toujours 10% dans une connerie quoi...
Euhhh ok ... xDD
Vous voyez la même chose que moi la , les reflets sur la droite ou c'est moi qui hallucine ? =)
Mdrr comme d'habitude , jréussi un truc a 90% y a toujours 10% dans une connerie quoi...
Bon , j'ai essayer mon ecran sur l'autre Ordi et apparemment sa vient pas de l'ecran...
Enfin je crois puisqu'on peut pas voir précisement vu que quand on va pour bouger les fenêtres avec la souris , en restant appuyer avec la souris et en déplacent la fenetre sa marche pas lol.
Sa déplace la fenêtre qu'une fois arrivé au point ou tu veux la poser en fait c'est Xp Professionnel :s.
En parlant de professionnel je crois que je vais allé voir un informaticien ^^.
Enfin je crois puisqu'on peut pas voir précisement vu que quand on va pour bouger les fenêtres avec la souris , en restant appuyer avec la souris et en déplacent la fenetre sa marche pas lol.
Sa déplace la fenêtre qu'une fois arrivé au point ou tu veux la poser en fait c'est Xp Professionnel :s.
En parlant de professionnel je crois que je vais allé voir un informaticien ^^.
Ouais t'inquiète mdrr...
Bon ben je passe en résolu pour le moment
Regarde j'ai envoyer un mail a materiel.net regarde ce qu'ils me répondent pour l'OC de la carte graphique mdr.
Bonjour Monsieur,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
La Corsair CX 400W est une très bonne alimentation, la meilleure de sa catégorie.
Néanmoins, je vous déconseille vivement d'overclocker votre carte graphique.
L'augmentation des fréquences de fonctionnement de la carte va entrainer une surchauffe de la carte, voire des artefacts à l'écran. En cas de problème, votre carte ne pourra être reprise en SAV.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Jasmin
Service Technique Avant-vente.
www.materiel.net
Bon ben je passe en résolu pour le moment
Regarde j'ai envoyer un mail a materiel.net regarde ce qu'ils me répondent pour l'OC de la carte graphique mdr.
Bonjour Monsieur,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
La Corsair CX 400W est une très bonne alimentation, la meilleure de sa catégorie.
Néanmoins, je vous déconseille vivement d'overclocker votre carte graphique.
L'augmentation des fréquences de fonctionnement de la carte va entrainer une surchauffe de la carte, voire des artefacts à l'écran. En cas de problème, votre carte ne pourra être reprise en SAV.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Jasmin
Service Technique Avant-vente.
www.materiel.net
Bon , j'ai eu des gros lags mais sa a passé , maintenant j'ai un problème avec Catalyst Control Center dans le mode AMD OVERDRIVE , je voudrais le regler pour une Ati HD 5770 et je sais pas a combien de Hz faut mettre maximum ...
Quand je met trop haut impossible de joué sa me met un ecran noir ou alors un Ecran blanc avec des rayures.
Sur HIGH PERFORMANCE GPU CLOCK SETTINGS je peux mettre par exemple je sais pas 865-875 puis sur HIGH PERFORMANCE MEMORY CLOCK SETTINGS je peux mettre 1280-1300 ?
Quand je met trop haut impossible de joué sa me met un ecran noir ou alors un Ecran blanc avec des rayures.
Sur HIGH PERFORMANCE GPU CLOCK SETTINGS je peux mettre par exemple je sais pas 865-875 puis sur HIGH PERFORMANCE MEMORY CLOCK SETTINGS je peux mettre 1280-1300 ?
Ben oué c'est sa en fait lol , donc faut que j'augmente quoi dans CCC la dans AMD OVERDRIVE ? a combien pour les MHZ et est-ce que j'augmente celle du haut et non celle du bas ou le contraire ?
Puis pourquoi tu me parle du processeur dans CCC jcomprend pas y a memory clock et GPU clock ... y a pas le processeur donc je vois pas pourquoi tu me dis que mon processeur a surchauffé.
Puis pourquoi tu me parle du processeur dans CCC jcomprend pas y a memory clock et GPU clock ... y a pas le processeur donc je vois pas pourquoi tu me dis que mon processeur a surchauffé.
Je sais pas si l'autre message est bien passé mais oui j'en ai vraiment besoin , je veux faire tourner mon jeu au maximum ...
Je veux que tout soit en qualité maximum , genre anisotrope x16 , anti crenelage x8
pareil pour Catalyst Control Center , tout sur quality et anisotrope x16 et anti crenelage x6 =D Fluide au maximum et tout a fond exellent non ?
Normalement je suis censé largement tenir , mon pote avec une Hd 4850 et le meme proc que moi tiens tout en quality max a 180 fps et sa je comprend pas!!!
Je veux que tout soit en qualité maximum , genre anisotrope x16 , anti crenelage x8
pareil pour Catalyst Control Center , tout sur quality et anisotrope x16 et anti crenelage x6 =D Fluide au maximum et tout a fond exellent non ?
Normalement je suis censé largement tenir , mon pote avec une Hd 4850 et le meme proc que moi tiens tout en quality max a 180 fps et sa je comprend pas!!!
Bonjour ,
Déjà , quelle est la marque de ton processeur ? (AMD ou Intel ?)
Car , la version 32 bits est fait pour les processeurs intel et la 64 pour les AMD
Du coup , si tu as un Intel , c'est normal que sa bug ...
Ensuite pour ton problème en 32 bits je n'en connait pas la cause ...
Déjà , quelle est la marque de ton processeur ? (AMD ou Intel ?)
Car , la version 32 bits est fait pour les processeurs intel et la 64 pour les AMD
Du coup , si tu as un Intel , c'est normal que sa bug ...
Ensuite pour ton problème en 32 bits je n'en connait pas la cause ...
Léon , pourquoi tu dis "MDR" , car si on me dit de la m**** merci de rectifier...
Voilà ma config :
Config PC :
Carte Mère : Asus M4A87TD EVO
Chipset : AMD RD770
Processeur : AMD Phenom II X2 555 @ 2100 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo
Carte graphique : ATI Radeon HD 5700 Series
Disque dur : WDC (640 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 SATA CdRom Device
Type de moniteur : iH252 - 24 pouces
Carte réseau : RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale 6.01.7600
DirectX : Version 11.00
Windows Performance Index : 5.9 sur 7.9
Voilà ma config :
Config PC :
Carte Mère : Asus M4A87TD EVO
Chipset : AMD RD770
Processeur : AMD Phenom II X2 555 @ 2100 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo
Carte graphique : ATI Radeon HD 5700 Series
Disque dur : WDC (640 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 SATA CdRom Device
Type de moniteur : iH252 - 24 pouces
Carte réseau : RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale 6.01.7600
DirectX : Version 11.00
Windows Performance Index : 5.9 sur 7.9
Si ce n'est pas le cas, ce doit être ton écran qui merde.
J'achète un p**** de Pc a 1200 euros pas capable de marcher normalement !
On dirai les vieilles télés avec les bandes qui passent derriere quoi
Si t'as un autre écran test le !
Jte jure vraiment Ocn des fois