New Config problème de netteté CG - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Ciccio001 Messages postés 10 Statut Membre

Si tu veux tu vois quand un gsm va se mettre a sonner?

l'écran fait des un genre de vague interférence?

ben c sa mais en bcp moins fort.

Sinon j'ai déjà forcer la vertical sync.

je pense que je vais retourner la carte mais bon elle viens de Materiel.net ca va prendre une plombe pour en récupéré une :(
0
Filao

j'ai récemment acheté une gtx 560 ti et j'avais être un peu déçu par ce soucis qui me touche aussi ( au prix de la carte , il pourrait quand même faire en sorte qu'on soit pas emmerdé ! )
j'ai effectivement la petite vague centrale qui apparait quand je lance un jeu ...
j'ai d'abord cru au pilote3D qui faisait des siennes . j'ai donc désinstaller le pilote nvidia et réinstaller sans toutefois installer le pilote 3d vision .
meme résultat .
j'ai étudié la chose un peu plus de temps et il s'avère que le soucis viens lors du changement de résolution du jeu .
je m'explique .
J'ai une télé 24 pouces full HD 16/10 . ma résolution native est donc 1920X1200
quand le jeu se lance dans cette résolution => il fait des vagues .
quand je change la résolution en 1920X1080 => plus de vagues
Quand je met en résolutions inférieur correspondant a du 16/10 (17xx X ???? ) j'ai des vagues ...
ca viendrais du 16/10 ? peut être !
chose étonnante je démarre avec les vagues, je baisse simplement la qualité d'image (métro 2033 , je passe de très élevé a élevé ) hop , les vagues s'arrête.
cela viendrais t'il du GPU qui encaisse trop et donc merdouille? peut etre !
en tout cas , en mode élevé et résolution 1920 X 1200 , ca ne fait pas de vagues ...
pour une carte a ce prix la, je pense que métro 2033 devrait normalement arrivé a tourner en très élevé ... bref , j'espère que nvidia va nous pondre un drivers efficace digne de ce nom ... a suivre donc ...
0
Précédent
  • 1
  • 2