Pas de confirmation du site jecontacte.

Fermé
Profil bloqué - 18 févr. 2011 à 01:05
 Profil bloqué - 18 févr. 2011 à 01:36
Bonsoir je vient de m'inscrire sur le site de rencontre jecontacte auquel j'ai mis ma nouvelle adresse msn,est lors de mon inscription sur le site jecontacte est bien je ne recois pas la confirmation de mon compte du site jecontacte dans ma nouvelle boite de récéption.Donc voila merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

strasbourg67 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 5
18 févr. 2011 à 01:15
regarde aussi dans ta boite '' indésirables ''
1
Profil bloqué
18 févr. 2011 à 01:20
Rebonsoir strasbourg|ZZZZzzzz alors je vient d'installer outpost security pro alors je c'est pas si sa vient de se logiciel qui a bloqué l'accés a mon mail lors de mon inscription sur le site jecontacte ou quoi mais même dans le courrier indésirable sa y est pas,car je me suis crée une nouvelle adresse msn,est dans cette nouvelle adresse msn,est bien je vien de m'inscrire une fois de plus sur le site jecontacte en mettand biensure mon pseudo est mot de passe etc..... ainsi que ma nouvelle adresse msn,mais la il y a un probléme je c'est pas si sa vient du logiciel outpost sécurity suite pro que je vien d'installer ou quoi qui me bloque le mail.Donc voila.
0
strasbourg67 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 5
18 févr. 2011 à 01:07
bonsoir,
si j'ai bien compris, tu ne trouves pas le mail (dans ta boite de réception) sur lequel tu dois cliquer pour confirmer ton inscription ??
0
18 févr. 2011 à 01:30
Créés toi une adresse mail chez yahoo, gmail, ou autres ... et entre cette adresse pour voir si ça passe
-1
Profil bloqué
18 févr. 2011 à 01:36
rebonsoir strasbourg67|ZZZZzzzz ok peut-être demain j'essayerais de me crée une nouvelle adresse yahoo ou gmail,car comme je vient de le dire a l'instand j'ai installer le logiciel outpost security suite pro est aprés sa je me suis inscrit sur le site jecontacte en mettand mon pseudo ainsi que mon mot de passe etc...... est ainsi ma nouvelle adresse msn,est j'ai continué l'inscription est je valide etc....... aussi est alors je c'est pas si sa vient de outpost security suite pro que je vient d'installer ou quoi qui me bloque l'accés a ma confirmation par messagerie du site jecontacte ou quoi mais la il y a un probléme.
0