A voir également:
- Hp ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je peux le mettre sous windows xp pro sp3 ? sans problèmes ! > Passer de Vista à Xp - La solution (pour Windows 7 > Xp c'est le même cirque)
Bonne lecture!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
je peux le mettre sous windows xp pro sp3 ? sans problèmes ! > Passer de Vista à Xp - La solution (pour Windows 7 > Xp c'est le même cirque)
Bonne lecture!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bonjour.
autre solution, tu installes VirtualBox (VMware étant mieux mais payant) pour pouvoir installer une machine virtuelle (dans ton cas un XP).
ça te permet de garder ton portable d'origine et d'utiliser ton logiciel dans ta VM sous XP.
le seul hic à cette solution est que tu n'utiliseras pas les fonctions de ta carte son vu que les cartes sons des VM ne sont pas celles du PC.
P.S. j'adore ta signature Scarface72, c'est tellement vrai.
autre solution, tu installes VirtualBox (VMware étant mieux mais payant) pour pouvoir installer une machine virtuelle (dans ton cas un XP).
ça te permet de garder ton portable d'origine et d'utiliser ton logiciel dans ta VM sous XP.
le seul hic à cette solution est que tu n'utiliseras pas les fonctions de ta carte son vu que les cartes sons des VM ne sont pas celles du PC.
P.S. j'adore ta signature Scarface72, c'est tellement vrai.