Boot mgr absent

atomesilver Messages postés 8 Statut Membre -  
 Atomesilver -
Bonjour,
Bonjour,
mon pc de retour hier de S.A.V je suis alller acheter et changer mon alimentation et ma carte graphique bon je la monte et là mon pc marche a merveille je fais tourné des jeux à qualité maximale puis en fin de soirée mon pc plante !
je le redémar il y a marqué :
redémaré en mode sans échec
en mode avec connexion internet
en mode normal
je choisis normal et puis la au moment ou se forme le drapeau de windows mon ordi plant et il y a marqué boot mgr absent
donc je prend le cd de réinstalation windows 7 64 bits et a chaque foi l'ordi plante au 71%
je pense que le probleme vien du disque dur mais je suis pas sur aider moi svpppp
très urgent

A voir également:

6 réponses

anton48
 
télécharge le fichier bootmgr qui manque, et installe le, sa devrait marcher. a+
0
atomesilver Messages postés 8 Statut Membre
 
comment l'installer et ou le télécharger ??
je peu pas aller en mode sans échec !!!
stpp
0
Florent3
 
bonjour.

réponse totalement inutile et infaisable anton48.
il faut faire une réparation du système, ce qui n'est plus faisable non plus depuis Vista.
ta méthode est la bonne, réinstaller Se7en (il te mettra tous tes documents dans un dossier "Windows.old") mais tu dis que cela ne fonctionne pas.

vu que tu as déjà ouvert ont PC, démonte ton disque dur, branche le sur un autre PC pour sauvegarder tes documents, sauvegarde de jeux, ... (via un boitier externe par exemple).

teste l'installation sur un disque sain (neuf ou pas) pour voir si ça viens pas du DVD.
si ça fonctionne, tu n'as plus qu'à changer ton disque dur.
si ça fonctionne toujours pas, ton DVD est peut-être rayé ou tu as un autre problème matériel.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
CD de réinstallation ==> si c'est un CD de restauration que tu as fais toi même, c'est normal que ca ne marche pas vu que tu as changer des éléments de ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atomesilver
 
Merci Florent donc si je comprend bien j'essaye avec un autre disque dur et si s marche pas je dois changer de DVD ?
Le problème enfete c'est que quand je réinstalle sev7en ba
Environ au 71 % l'ordi Plant bizarrement
0
Florent3
 
oui, j'avais bien lu, d'où mon conseil de changer de disque dur pour faire un test (sans rien toucher au tien pour le moment).
tu en prends un neuf de préférence, ou un que tu peux formater et dont tu es sûr de la qualité, tu le branches à la place de l'actuel, et tu relances ton installation.
si elle passe, c'est bien que ton premier disque a un problème.
donc branchement de ce disque défectueux sur un autre PC (ou sur le tien réinstallé) via un boitier externe, sauvegarde des données et si encore sous garantie, direction le constructeur (si plus sous ganratie, direction poubelle ou tente de le récupérer avec des outils prévus à cet effet).
si l'installation ne passe pas, tu as un autre soucis (DVD soit rayé, problème de RAM, ...)
0
Atomesilver
 
Ok merci Florent donc je change de disque dur et si sa marche pas jessaye la ram et si sa marche toujours pas je demande au constructeur un DVD d'installation sev7en
0