Problème de PC ou de téléchargement.
rapha2202
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Florent3 -
Florent3 -
Bonjour,
Donc voilà mon problème, il y a 2, 3 jours j'ai voulu nettoyé mon PC pour avoir plus de place, j'ai utilisé CCleaner, la défragmentation et le nettoyage de disque. J'ai donc eu de la place, j'ai aussi supprimé quelques fichier dans les images et la ou il y a tout ce qu'on a téléchargé.
Depuis, j'ai ce problème... Je ne sais pas si j'ai effacé quelques choses d'important mais quand je télécharge "par exemple un client de jeu" il met trop de temps, j'attends 30 minute parfois ça marche, mais parfois ça ne l'ouvre complètement pas.
Donc mon problème c'est quand je télécharge un truc ça ne l'ouvre pas.
ça commence à me souler...
Info de mon PC :
Anti-Virus = McAfee
CPU = Intel Core 2 Solo processor SU3500 (1.4 GHz, 800 MHz FSB)
Mémoire = 3 GB DDR3
Windows Vista.
Le problème vient peut être de l'ordinateur...
Donc voilà mon problème, il y a 2, 3 jours j'ai voulu nettoyé mon PC pour avoir plus de place, j'ai utilisé CCleaner, la défragmentation et le nettoyage de disque. J'ai donc eu de la place, j'ai aussi supprimé quelques fichier dans les images et la ou il y a tout ce qu'on a téléchargé.
Depuis, j'ai ce problème... Je ne sais pas si j'ai effacé quelques choses d'important mais quand je télécharge "par exemple un client de jeu" il met trop de temps, j'attends 30 minute parfois ça marche, mais parfois ça ne l'ouvre complètement pas.
Donc mon problème c'est quand je télécharge un truc ça ne l'ouvre pas.
ça commence à me souler...
Info de mon PC :
Anti-Virus = McAfee
CPU = Intel Core 2 Solo processor SU3500 (1.4 GHz, 800 MHz FSB)
Mémoire = 3 GB DDR3
Windows Vista.
Le problème vient peut être de l'ordinateur...
A voir également:
- Problème de PC ou de téléchargement.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bsr
utilise la restauration
ou
dernière bonne configuration connue
as tu supprimé des parties du registre?
utilise la restauration
ou
dernière bonne configuration connue