Lag INEXPLICABLES sur css
bend4
Messages postés
10
Statut
Membre
-
owned91 Messages postés 53 Statut Membre -
owned91 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je joues à css depuis 2ans, et récemment, sans raison j'ai commencé a laguer, j'ai fait le teste de ne rien télécharger fermer tout mes processus autre que system et steam, aucun pc n'était allumer chez moi le décodeur de la télé non plus le téléphone raccroché mais les lags persistaient, je suis che zorange j'ai une livebox depuis que je joues a css et ces lagues surviennent depuis 1 mois alors qu'avant je n'avais aucun problemes.
Merci de votre aide d'avance
Bonjour, je joues à css depuis 2ans, et récemment, sans raison j'ai commencé a laguer, j'ai fait le teste de ne rien télécharger fermer tout mes processus autre que system et steam, aucun pc n'était allumer chez moi le décodeur de la télé non plus le téléphone raccroché mais les lags persistaient, je suis che zorange j'ai une livebox depuis que je joues a css et ces lagues surviennent depuis 1 mois alors qu'avant je n'avais aucun problemes.
Merci de votre aide d'avance
A voir également:
- Lag INEXPLICABLES sur css
- Pc qui lag - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Souris lag ✓ - Forum Windows
- Enlever ligne sous lien, HTML CSS ✓ - Forum CSS
8 réponses
Je voudrai pas dire que t'on ordi est devenu une bouse mais il "veillit" et perd de la puissance, et si mon hypothèse est bonne je parie que dans un mois tu aura encore plus de lag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question