Serveur VNC ok en local, mais pas autrement

maxi-mang Messages postés 180 Statut Membre -  
Sgmankiller Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de mettre en place un ordinateur avec un serveur VNC sous Windows 7 Intégral x64. J'arrive à me connecter en VNC en local, mais pas depuis le web via le no-ip que j'ai. J'ai fais un ping vers mon no-ip, il me renvoie bien mon ip ! J'ai pourtant bien activé la transparence IP (NAT) sur mon routeur pour cet ordinateur (cela marchait avec une autre machine !)... J'ai aussi essayé de désactiver le pare-feu de Windows, mais cela ne change absolument rien.

Je ne sais pas d'où pourrait venir ce problème. Merci de bien vouloir m'aider ;)
Maxi-ManG
A voir également:

5 réponses

Sgmankiller Messages postés 155 Statut Membre 9

Essaie de prendre la redirection des port aulieu de la transparance NAT. Car le NAT et la redirection c'est très différent.
1

Salut,

Commence par vérifier dans ton routeur si tu as bel et bien router l'IP externe vers ton IP local d'ordinateur. Si tu veux je t'aide plus précisément, donne moi le modèle de ton routeur.

Amicalement,

Sgmankiller
0
maxi-mang Messages postés 180 Statut Membre 14

Pirelli BBS V226N1W (Centro grande)
Cela m'étonne que le problème vienne de là ! Voici une capture de ce que j'ai fait (Dl est le nom de l'ordinateur) : http://img841.imageshack.us/img841/2079/68603986.png
0
maxi-mang Messages postés 180 Statut Membre 14

T'as raison, ça marche ! Mais normalement, la transparence NAT ouvre tous les ports, non ?! En tout cas, ça avait marcher avec plusieurs PC auparavant. Peut-être qu'avec ce routeur, il y a "un certain temps" avant que la transparence soit vraiment active...

En tout cas, merci ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La transparence ouvre les ports, mais ne les attributs pas spécifiquement comparativement à la redirection.

Cela m'a fait plaisir de t'aider !!!
0