Connexion facebook

Fermé
LA51 - 17 févr. 2011 à 18:27
blandine083 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 19:51
Bonjour,


j'ai desinstallé un logiciel d'apprentissage du code de la route hier, vu que ça prenait un peu de temps, j'ai décidé de passer le temps sur facebook. malheureusement, tout a buggé. j'ai du fermer la page internet grace au gestionnaire de tache et annuler la desinstallation car celle-ci était figée...
depuis, impossible de me reconnecter à facebook, lorsque j'arrive sur la page, elle se fige, ça m'indique que ça ne répond pas...
je précise que j'ai repris et terminé (je crois) la desinstallation du logiciel, ms rien ne change...
merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Le seul conseil que je peux te donner c'est passe un anti-virus (ex : kapersky, norton, ...).
Je compatis mon ordi bugge également beaucoup. Il bloque régulièrement sur internet mais je crois qu'il est tout simplement "vieux". Il rame ...
0
j'ai avast comme antivirus, et ça fonctionné juste avant que j'essaie de desinstaller un logiciel... je pense que ça a plus rapport à cette desinstallation... comment puis je le vérifier ?
0
problème résolu ! j'ai juste changé de navigateur internet ! merci.
0
blandine083 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 19:51
j ai deja essayer de changer de navigateur sa na pas marcher tu as mis lequel la51?
0