Reinstall de VISTA / Boot CD impossible

pseudo -  
 pseudo -
Bonjour,

Sur un Fujitsu Siemens Amilo Li 1818, je tente de booter à partir du CD Windows Vista, j'arrive à l'écran 'Windows is loading files...' et après cela se complique.

Soit quand la barette est chargée, le portable redémarre.
Soit cela passe a un écran installation vide (fond d'écran bleu de vista). Je laisse pendant +15 minutes et rien ne se passe.

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

Florent3

bonjour.

tu as peut-être une partition de restauration, si c'est le cas, utilise là (voir la notice de ton portable).

en ce qui concerne ton problème, peut-être que ton DVD (oui, sous Vista c'est un DVD, pas un CD) est tout simplement rayé.

tu peux aussi avoir un problème sur ton disque dur ou avec ta mémoire, mais tu devrais avoir un écran bleu dans ce cas (j'ai bien mis devrais car c'est loin d'être une science exacte).
1
pseudo

Bonjour,

le portable n'est pas à moi et la personne m'a amené tous les papiers, il n' y avait aucune notice. je chercherais sur leur service technique en ligne.

Oui, c'est vrai, c'est un DVD :p Le lecteur fonctionne, j'ai utilisé ultimateboot avec et le DVD n'est pas rayé, il fonctionne sur une autre machine.

Je vais retester la mémoire etc.

Merci de ton aide.
0
mika

Ca sent le sapin !
0
pseudo

LOL :( Tu crois vraiment?
0
pseudo

Personne n'a eu le même problème??
0