Loupe
garfeld
-
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment desactiver l'effet loupe sous windows, merci de me repondre
comment desactiver l'effet loupe sous windows, merci de me repondre
7 réponses
-
Quelle version de Windows as-tu ?
Tu parles bien de l'outil loupe qui permet de voir une partie de l'écran en plus gros au moins ? ;) -
bonjour,
j'ai la version windows vista (ce n'est pas le meilleur) et il s'agit bien de l'effet loupe. -
Eh bien c'est tout simple...
Dans la barre de tâches au bas de l'écran, une fenêtre "Loupe" est présente, clique dessus pour faire apparaître la fenêtre en question, où tu pourras y indiquer plusieurs options. En haut à gauche de cette fenêtre, tu peux trouver l'onglet Fichier. Clique dessus, et je te laisse deviner la suite ;)
Tu peux aussi directement la fermer avec la combinaison Alt+X. -
bonjour,
merci mais j'avais compris pour fermer cette fenetre, ce que je desire savoir, c'est comment desactiver cette foction. merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, clique sur optimiser l'affichage dans options d'ergonomie, décoche activer la loupe, enrégistrer, appliquer, etc...
-
bonjour,
je suis deja aller dans le panneau de configuration, mais je n'ai pas la possibilite de desactiver cette saloperie de fonction. decidemment vista -
Essaie en --> mode sans échec.