Mise a jour Galaxy spica version 2.1 Eclair

Fermé
yoann22130 - 17 févr. 2011 à 16:43
sroby69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 09:53
Bonjour à tous. Il m'est arrivé un gros problème avec mon Galaxy Spica et j'aurai besoin de votre aide si cela est possible et d'avance je vous en remercie si cela peut se faire.

Après, bien des tentatives une dizaine environ, j'ai réussi à mettre à jour le Galaxy Spica de la version 1.5 en version 2.1 Eclair et ce avec le logiciel Samsung New Pc Studio 3.0

J'ai eu le malheur d'installer le nouveau logiciel Kies version 2,0 Béta et après l'avoir installé il m'a dit que le logiciel du smartphone n'était pas à jour et il m'a demandé si je voulais faire la mise à jour et j'ai confirmé, la mise à jour s'est effectuée et en fait il m'a rétrogradé le smartphone de la version 2.1 Eclair en version 1.5 d'origine.

J'ai téléchargé et installé le logiciel Samsung New Pc Studio 3,0 qui ne fonctionne plus, puis le logiciel Samsung New Pc Studio 1.5 qui ne reconnaît pas le Galaxy, puis j'ai remis Kies 2.0 qui ne fonctionne plus du fait que le Galaxy est en version 1.5, le tout après avoir enlevé proprement à chaque fois les logiciels précités pour qu'il n'y ai pas de confusion, je ne sais plus quoi faire, la seule chose que je puisse vous dire c'est qu'en version 1.5 il n'y a pratiquement peu de logiciels qui fonctionnent, exemple on ne peut plus installer Launcher Pro, 20 Minutes, PhotoFunia, FrAndroid etc,,,on retourne de la voiture de sport à le deudeuch.

Si quelqu'un peut m'aider et me die ce qu'il faut faire ce sera avec bonheur et plaisir et encore merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

sroby69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 09:53
Bonjour,
Comment avez-vous réussi à le flasher en 2.1?
Je viens d'acquérir un spica tout neuf livré en 1.5.
J'ai essayé avec odin 4.03 et le firmware i5700xxjh6, la migration fait mine de bien se passer.
Au démarrage, l'appareil se bloque sur l'écran noir avec "Samsung" et la barre de défilement.
Je n'arrive même pas a faire une restauration d'urgence.
Merci de m'éclairer.
Salutations
0