Quel e zebest log de videochat?
tieum
Messages postés
162
Statut
Membre
-
tieum -
tieum -
Bonsoir,
J'ai un kit logitech comprenant une webcam et un casque-micro.
Je l'ai installée sans pb. Je cherche maintenant des logiciels gratuits ou payants permettant le "video-chat".
Que me conseillez vous?
PS:je viens de virer messenger et ne tiens pas à le réinstaller!
J'ai un kit logitech comprenant une webcam et un casque-micro.
Je l'ai installée sans pb. Je cherche maintenant des logiciels gratuits ou payants permettant le "video-chat".
Que me conseillez vous?
PS:je viens de virer messenger et ne tiens pas à le réinstaller!
A voir également:
- Quel e zebest log de videochat?
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Ok, OK...
j'admets avoir un peu fait le faignant sur ce coup là mais bon j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, j'ésperais qu'une ame charitable me ferait gagner du temps...
Ceci dit je sais me servir de google je te remercie!
et là je dois dire que le mot clé videochat ne donne pas grand chose, ta recherche me renvoie quasi exlusivement sur des sites de rencontre alors que je cherche juste un moyen pour dialoguer en direct avec des amis équipés de webcam.
Je n'avais peut etre pas été trés clair, merci quand meme
A+
j'admets avoir un peu fait le faignant sur ce coup là mais bon j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, j'ésperais qu'une ame charitable me ferait gagner du temps...
Ceci dit je sais me servir de google je te remercie!
et là je dois dire que le mot clé videochat ne donne pas grand chose, ta recherche me renvoie quasi exlusivement sur des sites de rencontre alors que je cherche juste un moyen pour dialoguer en direct avec des amis équipés de webcam.
Je n'avais peut etre pas été trés clair, merci quand meme
A+