Problème graphique sur ACER ASPIRE 5920G.
fradou77
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc portable ACER ASPIRE 5920G.
Je l'ai allumé sans problème et d'un seul coup l'image est devenue un peu rose mais aussi plein de petits carré pixels sont apparus, de ce fait j'ai du mal à lire tout les caractères qui s'affiche sur une page internet per exemple.
j'ai branché mon écran télé sur la rise VGA et la surprise l'image n'a pas le même problème elle est nette mais très jaunêtre.
J'ai fait le test de m'envoyer un imrim écran par mail sur mon téléphone et la , c'est bizarre l'image est nickel???
Mon PC fonctionne normalement mais je m'éclate les yeuxà vous écrire.
Aidez moi svp.
Carte graphique : NVDIA GEFORCE 8600M GS 256 MB.
INTEL CORE 2 DUO T8100
j'ai un probleme avec mon pc portable ACER ASPIRE 5920G.
Je l'ai allumé sans problème et d'un seul coup l'image est devenue un peu rose mais aussi plein de petits carré pixels sont apparus, de ce fait j'ai du mal à lire tout les caractères qui s'affiche sur une page internet per exemple.
j'ai branché mon écran télé sur la rise VGA et la surprise l'image n'a pas le même problème elle est nette mais très jaunêtre.
J'ai fait le test de m'envoyer un imrim écran par mail sur mon téléphone et la , c'est bizarre l'image est nickel???
Mon PC fonctionne normalement mais je m'éclate les yeuxà vous écrire.
Aidez moi svp.
Carte graphique : NVDIA GEFORCE 8600M GS 256 MB.
INTEL CORE 2 DUO T8100
A voir également:
- Problème graphique sur ACER ASPIRE 5920G.
- Changer carte graphique - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
à première vue, il s'agit soit de la dalle du portable qui est entrain de lâcher; soit de la nappe video mal branchée (entre la carte mère et la dalle).
Bonne chance,
à première vue, il s'agit soit de la dalle du portable qui est entrain de lâcher; soit de la nappe video mal branchée (entre la carte mère et la dalle).
Bonne chance,
bonjour
si l'écran externe est bien
alors cela peut provenir de la nappe video qui relie le pc portable à l'écran,
voir l'inverter mal branché (car vous parlez de couleur jaunatre
si l'écran externe est bien
alors cela peut provenir de la nappe video qui relie le pc portable à l'écran,
voir l'inverter mal branché (car vous parlez de couleur jaunatre
l'écran externe est nette mais de couleur jaunatre. (j'ai vérifié mon branchement de mon écran externe).
l'écran du portable est vraiment inssuportable pour les yeux. mais le problème n'est pas le même que celui de l'extene.
Qu'est ce que l'inverter.
Que dois je faire svp? démonter mon pc? (qui n'est plus sous garantie)
Merci
l'écran du portable est vraiment inssuportable pour les yeux. mais le problème n'est pas le même que celui de l'extene.
Merci
Bonjour,
l'écran externe est nette mais de couleur jaunatre. (j'ai vérifié mon branchement de mon écran externe).
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question