Reseaux
Manadja
-
Manadja -
Manadja -
Bonjour,
Voici mon probleme:
Votre bureau a 20 utilisateurs, dans le réseau, il existe deux annonces contrôleurs de domaine, un serveur Exchange, un serveur web public connecté à un serveur SQL server. Ce serveur web héberge certaines applications d'affaires web protégées par un nom d'utilisateur et un mot de passe. En votre point de vue, quels sont les plus importante risque de sécurité pour votre et pour vos clients
Je sollicite une aide urgente.
Voici mon probleme:
Votre bureau a 20 utilisateurs, dans le réseau, il existe deux annonces contrôleurs de domaine, un serveur Exchange, un serveur web public connecté à un serveur SQL server. Ce serveur web héberge certaines applications d'affaires web protégées par un nom d'utilisateur et un mot de passe. En votre point de vue, quels sont les plus importante risque de sécurité pour votre et pour vos clients
Je sollicite une aide urgente.
A voir également:
- Reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
merci