Infection trojan
amaury
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Vista , et ait été infecté il y a quelques jours par un puis plusieurs malware type trojan.J'ai donc dl malwarebytes qui me les a eliminés avec succés.Cependant ma navigation sur internet a u n probleme ma souris est constamment en train de charger sur le screen (cf petit rond bleu qui apparait en tournant) et je ne peux installer aucun antivirus (je les ai tous assayé avg, antivir,Kpure,...)
J'ai donc Ccleané et dl ZHP diag dont vous trouverez à ce lien le rapport.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij74Qmnag.txt
Je pense etre tjr infecté ; quelqun peut-il m'aider?
a BIENTOT
Rapport MBMA
Module(s) mémoire infecté(s):
c:\Windows\System32\sshnas21.dll (Trojan.FakeAlert) -> Delete on reboot.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Metropolis (Trojan.FakeAlert) -> Value: Metropolis -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: ("regedit.exe" "%1") Good: (regedit.exe "%1") -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\amaury\local settings\application data\a.exe (Rogue.SecurityTool) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Windows\Tasks\{22116563-108c-42c0-a7ce-60161b75e508}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Je suis actuellement sous Vista , et ait été infecté il y a quelques jours par un puis plusieurs malware type trojan.J'ai donc dl malwarebytes qui me les a eliminés avec succés.Cependant ma navigation sur internet a u n probleme ma souris est constamment en train de charger sur le screen (cf petit rond bleu qui apparait en tournant) et je ne peux installer aucun antivirus (je les ai tous assayé avg, antivir,Kpure,...)
J'ai donc Ccleané et dl ZHP diag dont vous trouverez à ce lien le rapport.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij74Qmnag.txt
Je pense etre tjr infecté ; quelqun peut-il m'aider?
a BIENTOT
Rapport MBMA
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Metropolis (Trojan.FakeAlert) -> Value: Metropolis -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: ("regedit.exe" "%1") Good: (regedit.exe "%1") -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\amaury\local settings\application data\a.exe (Rogue.SecurityTool) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Windows\Tasks\{22116563-108c-42c0-a7ce-60161b75e508}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
A voir également:
- Infection trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
43 réponses
moment de grace
Messages postés
30049
Statut