Mode sans échec

Résolu
andredebord -  
 andredebord -
Bonjour, depuis que j'ai installé LINUX-UBUNTU en partition sur mon ordi, je n'arrive plus à démarrer en mode sans échec.
Merci pour vos conseils.

A voir également:

1 réponse

trytodosth Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Pour démarrer Windows en mode sans échec il faut faire F9 pendant le lancement de Windows (juste après grub quoi ;))
0
trytodosth Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Hum c'est peut-être F8 en fait... Je ne suis plus sûr. Allez voir sur le lien pour plus de précisions et méthodes !
0
andredebord

Merci d'avoir répondu, mais ni F8, ni F9 ne me permettent d'ouvrir le mode sans échec. J'ai essayé de nombreuses combinaisons, seul "CTRL + Esc + Alt" m'a permis de sortir sur une page de BIOS, enfin ,je crois, mais je n'ai pu faire aucune modif. A voir ...
0
junico

Le mode sans échec est une particularite de WINDOWS non ? Pas de LINUX. (je pense)
0

Ah mince j'ai peut-être mal compris, andredebord tu peux boot en mode sans échec sous windows où sous linux ? Moi j'ai compris que tu n'arrivais plus à booter en mode sans échec sous windows depuis que tu avais installé windows !
0
andredebord

Merci pour ton aide, mais j'ai dû mal m'expliquer. J'ai installé Linux après Windows et Windows s'est planté. La solution adoptée finalement : après allumage de l'ordi, sur le BIOS, j'ai sélectionné WINDOWS, puis j'ai maintenu la touche F8 enfoncée jusqu'à l'apparition sur le BIOS du choix : mode sans échec.
Merci encore.
0