Mode sans échec

Résolu
andredebord -  
 andredebord -
Bonjour, depuis que j'ai installé LINUX-UBUNTU en partition sur mon ordi, je n'arrive plus à démarrer en mode sans échec.
Merci pour vos conseils.

A voir également:

1 réponse

trytodosth Messages postés 231 Statut Membre 46

Bonjour,

Pour démarrer Windows en mode sans échec il faut faire F9 pendant le lancement de Windows (juste après grub quoi ;))
0

Hum c'est peut-être F8 en fait... Je ne suis plus sûr. Allez voir sur le lien pour plus de précisions et méthodes !
0
andredebord

Merci d'avoir répondu, mais ni F8, ni F9 ne me permettent d'ouvrir le mode sans échec. J'ai essayé de nombreuses combinaisons, seul "CTRL + Esc + Alt" m'a permis de sortir sur une page de BIOS, enfin ,je crois, mais je n'ai pu faire aucune modif. A voir ...
0
junico

Le mode sans échec est une particularite de WINDOWS non ? Pas de LINUX. (je pense)
0

Ah mince j'ai peut-être mal compris, andredebord tu peux boot en mode sans échec sous windows où sous linux ? Moi j'ai compris que tu n'arrivais plus à booter en mode sans échec sous windows depuis que tu avais installé windows !
0
andredebord

Merci pour ton aide, mais j'ai dû mal m'expliquer. J'ai installé Linux après Windows et Windows s'est planté. La solution adoptée finalement : après allumage de l'ordi, sur le BIOS, j'ai sélectionné WINDOWS, puis j'ai maintenu la touche F8 enfoncée jusqu'à l'apparition sur le BIOS du choix : mode sans échec.
Merci encore.
0