60 ANS DE MARIAGE
clo
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents vont fêter leurs 60 ans de mariage j'aimerai confectionner moi même des faire parts d'invitation leurs menus chevalets etc j'aurai besoin d'idées originales et de conseils merci
mes parents vont fêter leurs 60 ans de mariage j'aimerai confectionner moi même des faire parts d'invitation leurs menus chevalets etc j'aurai besoin d'idées originales et de conseils merci
A voir également:
- 60 ANS DE MARIAGE
- Retraite progressive 60 ans - Guide
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 60 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cadeau inoubliable 60 ans forum - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
On n'est pas une agence de comm ! Ici, on donne des réponses techniques à des problèmes techniques.
Il me semble que tu es sans doute la mieux placée pour avoir des idées.
m@rina
On n'est pas une agence de comm ! Ici, on donne des réponses techniques à des problèmes techniques.
Il me semble que tu es sans doute la mieux placée pour avoir des idées.
m@rina
pour ca, pas besoin de se casser la tête : openoffice ou libreoffice.
avec openoffice : writer ou draw
libreoffice : je connais pas trop encore.
pour les idées, c'est pas le lieu
Vive moi
avec openoffice : writer ou draw
libreoffice : je connais pas trop encore.
pour les idées, c'est pas le lieu
Vive moi
Bonjour do,
Il faut que tu commences maintenant tes invitations et tes menus. Tu peux utiliser comme logiciels : Power Point, mais il y a aussi "Scribus" et "Impress" de Open Office. Pourquoi ne ferais-tu pas un diaporamas sur la vie de tes parents avec soit "Windows Live Movie Maker" (je l'utilise à chaque fois, il est super), soit "Picasa". Dans ce cas, il faut que tu récupères des photos, que tu les scannes pour les mettre sur ton PC et que tu choisisses de la musique pour accompagner ce diaporama. Je sais que, par expérience (nous avons fêté les 50 ans de mariage de nos parents), c'est un énorme travail.
Bon courage, en espérant t'avoir donné d'utiles conseils et tuyaux.
LN8625
Il faut que tu commences maintenant tes invitations et tes menus. Tu peux utiliser comme logiciels : Power Point, mais il y a aussi "Scribus" et "Impress" de Open Office. Pourquoi ne ferais-tu pas un diaporamas sur la vie de tes parents avec soit "Windows Live Movie Maker" (je l'utilise à chaque fois, il est super), soit "Picasa". Dans ce cas, il faut que tu récupères des photos, que tu les scannes pour les mettre sur ton PC et que tu choisisses de la musique pour accompagner ce diaporama. Je sais que, par expérience (nous avons fêté les 50 ans de mariage de nos parents), c'est un énorme travail.
Bon courage, en espérant t'avoir donné d'utiles conseils et tuyaux.
LN8625