Formule SI avec liste déroulante
marketing
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de mettre en place sous Excel un tableau avec une quantité de produits qui est fixe (ex: 10 000) et des réponses "oui" ou "non" selon les mois de l'année, pour savoir qui commande à quelle période. J'ai donc crée des listes déroulantes pour les réponses "oui" ou "non" mais je n'arrive pas à créer la formule qui puisse dire "SI "oui" alors 10 000 sinon "non".
Merci de votre aide
J'ai besoin de mettre en place sous Excel un tableau avec une quantité de produits qui est fixe (ex: 10 000) et des réponses "oui" ou "non" selon les mois de l'année, pour savoir qui commande à quelle période. J'ai donc crée des listes déroulantes pour les réponses "oui" ou "non" mais je n'arrive pas à créer la formule qui puisse dire "SI "oui" alors 10 000 sinon "non".
Merci de votre aide
A voir également:
- Formule SI avec liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une question avant une réponse :
Comment as tu créées tes listes déroulantes?
1- par le menu Données/Validation?
2- par l'outil zone de liste modifiable de la barre d'outils "formulaire"?
3- par l'outil zone de liste modifiable de la barre d'outils "boîte à outils contrôles"?
4- autrement?
"Laissez-moi deviner... Votre surnom, c'est «Bande Passante»? "
- Le Tribunal des flagrants délires- P.Desproges -
Une question avant une réponse :
Comment as tu créées tes listes déroulantes?
1- par le menu Données/Validation?
2- par l'outil zone de liste modifiable de la barre d'outils "formulaire"?
3- par l'outil zone de liste modifiable de la barre d'outils "boîte à outils contrôles"?
4- autrement?
"Laissez-moi deviner... Votre surnom, c'est «Bande Passante»? "
- Le Tribunal des flagrants délires- P.Desproges -