Probleme de son de l' ordi a la tv

alex -  
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,

Je posséde un pc portable ASUS x56 sous windows 7 intégrale 64bits avec une carte graphique ATI mobility radeon hd 3400 series

J' ai voulu le connecter à mon ecran plasma en hdmi et j' ai l' image mais pas de son.
j' ai commencé a regarder dans le panneau de config et il apparait les haut parleurs du pc et ATI hdmi audio.

c' est la ou est mon probléme ATI hdmi audio non connectée dixit le panneau de config.

merci d' avance

A voir également:

3 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonjour Alex,

As-tu résolu ton problème?

Pour ma part j'ai installé le pack SP1 de Windows 7 et tout remarche a merveille, a part que la télé est toujours affiché en tant que "non connecté".
1

Bonsoir,

Va dans

"Panneau de configuration"
"Matériel et audio"
"Gérer les périphériques audio"
Puis il devrais apparaitre ta télé, clic droit et fait "Définir en tant que périphérique par défaut".

Regarde aussi que le son soit bien activé dans le panneau de configuration de ta carte graphique.
0
alex

bonsoir
Merci pour cette reponse rapide.

j' ai bien bien regardé dans le panneau de config .
Ma tv n' apparait pas.
j' ai ,
REALTEK hdmi audio
non connectée pourtant j' ai l' image
HAUT PARLEURS
periphérique par defaut

le souci est que je ne peux pas definir hdmi audio par défaut

Le panneau de controle de la carte graphique (catalyst control center) je ne trouve pas la possibilité d' activer ou désactiver le son.
0

Bizarre, Je viens de regarder sur mon ordi avant ma télé était détecté depuis le "gérer les périphériques audio" mais maintenant elle ne l'est plus mais le son sort quand même par l'HDMI enfin bref.

Regarde quand tu fais un clic droit sur la télé dans "Propriétés" que le périphérique est utilisé.

Sinon peut-être que télécharger le dernier driver réglerait le problème as-tu déjà essayé cette solution?
0
alex

j' ai essayé de reinstaller le pilote ATI hdmi audio rien n' y fait.
0

J'arrive pas a le trouver sur le site d'ASUS, Bizarre.

As-tu essayé depuis touslesdrivers de trouver un pilote plus récents depuis l'onglet mesdrivers.
0
alex

il est ou cet onglet mes drivers?
0

=>Pour les mettre a jours rends toi =>ICI<=.

=>Installe le module correspondant a ta version de Windows (64 ou 32 bits).

=>Lance la détection.

=>Une fois le scan terminer télécharge les derniers drivers proposés et certifiés WHQL.

=>Installe les fichiers téléchargés.

=>Puis redémarre ton ordinateur.
0