Lecteur CD ne détecte pas un jeu

Fermé
Patmol - 16 févr. 2011 à 20:39
 Patmol - 16 févr. 2011 à 21:24
Bonjour,

J'ai recement acheté le jeu "Fallout 3" sur PC mais j'ai un problème avec mon lecteur DVD. Lorsque que j'insère le jeu il ne reconnait pas le CD comme si il n'y avait rien.

J'ai d'abord pensé que le jeu était défaillant, je l'ai testé sur un autre PC et il fonctionne.
En toute logique c'est donc mon lecteur DVD qui ne va pas. J'ai testé un CD de musique gravé et un autre non gravé et il les détecte. Cependant j'ai testé un utre jeu sur PC et celui-çi ne se lance pas...

Je pense que j'ai problème avec les DVD mais j'ignore comment m'y prendre pour réparer cela.

Merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
16 févr. 2011 à 20:40
C'est un fixe ou un portable?

Ps : Change de navigateur internet--
Je suis né pour donné ce que j'ai eu la chance de recevoir. Michael Jackson.

When my heart can beat no more, I hope I die for a Principle or A belief that I had lived 4. Tupac.
0
Un ordinateur fixe
PS: mon navigateur me satisfait, je vois pas pourquoi je le changerais ^^
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
16 févr. 2011 à 20:50
C'est quand même étrange.
Essaye de netoyer la lentille et tout ce que tu peux?
Soufler l'ordi peut être?

PS : IE 7 cest pourrave, et sa fait que certains sitewebs ne peuvent pas fonctionner. Sa donne de l'argent à Microsoft qui nous sort des logiciels cheres souvent moins bien que les gratuits.
Et ya des browser qui sont plus rapide et gratuit, ps j'utilise Google Chrome.
0
Je vais éssayer de nettoyer la lentille demain quand j'aurais du temps en espérant ne rien casser. J'ai jamais touché à l'intérieur de mon PC sauf pour le nettoyer.
0