Oracle

Samia -  
 Samia -
Bonjour,

L'OMS n'a pas tourné sur mon portable (echec à mes travaux). J'ai décidé de désinstaller complètement Oracle et le réinstaller 9.2 et puis j'ai fais la mise à jour 0.6. Et voila que la configuration de AGENCTL échoue lors de l'installation d'oracle et à plusieurs reprises !

Que faire !!

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème une fois pour toute, Je le remercie beaucoup.

1 réponse

Samia

Bonjour à tous,

J'ai réussi à réinstaller Oracle. Le problème qui se posait c'est que lors de la désinstallation d'Oracle, il faut tout suuprimer là où il y a Oracle (dans l'explorer, programmes files et le registre et vérifier dans les services s'il y a quelque chose qui reste :) ). Egalement, il faut désactiver le firewall et la sécurity internet.

j'espère que ça pourrait servir à d'autres. Merci pour tous ceux qui ont essayé de réfléchir à mon problème.

Par contre, le problème de l'OMS est toujours là. J'ai toujours échec à mes travaux et l'erreur c'est toujours VNI-2015 : identification et pas assez de privilèges pour lancer un batch. Je rappelle que je travaille en local, Oracle 9.2.0.6 sous XP familial !!!!

A bientôt

Merci encore
0