Conseil pour table de mixage
offendandrun
Messages postés
54
Statut
Membre
-
offendandrun Messages postés 54 Statut Membre -
offendandrun Messages postés 54 Statut Membre -
Salut salut!
Je vais prochainement acheter cette table de mix avec un ami ce weekend car nous avons un projet de musique électronique et autres..
http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1202.htm
Mais j'avoue qu'on est pas trop au top niveau vocabulaire. :/
Donc, j'ai déjà un amplificateur avec des branchements a l'arrière avec des prises rouges et blanches (RCA?) et je voulais savoir si je pouvais brancher la table dessus?
Et si je pouvais brancher mon ordinateur via un port jack(3.5mm) en même temps moyennant l'achat d'un cordon?
Et dernière question, que me conseiller comme matieriel pour commencer (on a un budj=get tres petit pour l'intstant sachant qu'il nous faut encore une boite a rythme à moins qu'on utilise l'ordi, et qu'il nous faut encore des cables puis qu'on compte brancher une guitare (ou deux?).
Voila, merci :).
Je vais prochainement acheter cette table de mix avec un ami ce weekend car nous avons un projet de musique électronique et autres..
http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1202.htm
Mais j'avoue qu'on est pas trop au top niveau vocabulaire. :/
Donc, j'ai déjà un amplificateur avec des branchements a l'arrière avec des prises rouges et blanches (RCA?) et je voulais savoir si je pouvais brancher la table dessus?
Et si je pouvais brancher mon ordinateur via un port jack(3.5mm) en même temps moyennant l'achat d'un cordon?
Et dernière question, que me conseiller comme matieriel pour commencer (on a un budj=get tres petit pour l'intstant sachant qu'il nous faut encore une boite a rythme à moins qu'on utilise l'ordi, et qu'il nous faut encore des cables puis qu'on compte brancher une guitare (ou deux?).
Voila, merci :).
A voir également:
- Conseil pour table de mixage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide