6 réponses
la config ci dessus vaut au moins 5000€... 450€ pour une 580gtx et raisonable.c'est pas l'affaire du siècle mais bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu va me dire, oui mais ta déjà un bon pc ac des gtx580, mais sache juste que c'est pas moi qui l'ai monté, on me l'a offert, donc je ne connais pas du tout les prix, et en l'occurance, celui que je monte est pour mon frère.
bonsoir , bein je vais parler au non de tout le monde si c'est pour poser une question et renboiter de longue tout le monde avec ta configue a deux bal ques tu va faire de tout sa lol tu c'est pas on me la offert lol et puis si tu presciser aussi depuis le debut que c'est pour ton frere on n'est pas devain ni des chien ok et puis que je sache tu allere de ti connaitre quand meme pour monter un pc pour ton frere il faut arreter de prendre les gens pour des c.. a un moment donner si personne a eu le culot de te le dire jusqu'a maintenant ton arogance tu te la met la ou je pensse ras le bol de ces mino qui vient ce pavanet avec sa configue a 5000euro goss de riche va sa menerve sa blabla bla et puis les con-plexés comme tu dit ils taprennet tout lol deja dans tes reponsse je trouve que tu repond sechement comme jai dit ont n'aient pas des devain apres si un modo me suprime je n'ais insulter personne mais y en a marre a un momen donner je vois que c'est partout pareille sur n'importe qu'elle forum y a toujour des c.... desoler mais c'est la veriter moi suis franco
c'est qui celui la fast cher pas quoi ? toi tu irer bien avec oddfan je te retourne le compliment c'est toi le ...... iletrer et ignoran a tu me fait bien rire je tes demasquer tu et oddfan qui et enregistrer sur le forume et pc auchan en libre c'est sa ? je me fait agreser en plus alors sa devient le monde a l'envers je reve la franchise fache que vouler vous faire mafois on me changera pas suis du sud sa le sang chaud cher nous peut etre sa qui sait? et puis mes orrigine russe sa marrange pas pour le francais pour sa j'en suis desoler
450 €. Est ce un prix raisonnable pour cette carte ? Ou est ce que cela est trop cher pour cette carte ?
lorsqu'on lit sa config :
Configuration: Unitée centrale:
Suite anti-viral: Norton 360 V.4
Navigateur: Firefox (le dernier).
Processeur (CPU): Intel i7 980X extreme edition
Cartes graphiques (GPU): TRI SLI NVIDIA ZOTAC GTX580 GDDR5
Mémoire vive (RAM): ->12 GO DDR3
alimentation: 1200Watts Corsair AX1200
Boitier: HAF X
Carte mère: USB 3.0 + SATA 3.0
Disques durs + SSD (HD): SSD 60 GO + 2 X1000GO
Lecteur optique: LG BLU RAY + LightScribe SATA
Carte son: Hercules Muse 5.1 gamesurround.
celle ci comporte 3 GTX580
congig réelle ou fake
epic rage ou fake ? ><
Cordialement