A voir également:
- Traducteur anglais-français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clavier anglais français - Guide
4 réponses
j'aiégalement été du google traduction, j'ai nuémrisé mon document et dans parcourir je l'ais ressortis, au final il n'y a qu'une ligne de traduite.
Fafousse44
Fafousse44
Il y a egalement des outils de traductions sur les portails des fournisseurs d'acces.. Y'en a un chez Free, ou chez Yahoo..
Cependant c'est limite a qq lignes.. rarement une page complette..
Si c'est vraiment de l'anglais technique, les traducteurs automatique c'est tres bien pour degrossir, ensuite il faut verifier a l'aide d'un dico technique, et faire relire par un professionnel du secteur concerne, car ils ont parfois des termes specifiques au metier pour dire qq chose de banal...! (c'est egalement valable dans l'autre sens, ce qui fait que la traduction automatique ne voudra peut-etre pas dire grand chose...)
Cependant c'est limite a qq lignes.. rarement une page complette..
Si c'est vraiment de l'anglais technique, les traducteurs automatique c'est tres bien pour degrossir, ensuite il faut verifier a l'aide d'un dico technique, et faire relire par un professionnel du secteur concerne, car ils ont parfois des termes specifiques au metier pour dire qq chose de banal...! (c'est egalement valable dans l'autre sens, ce qui fait que la traduction automatique ne voudra peut-etre pas dire grand chose...)
fafousse44