Traducteur anglais-français

fafousse44 -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit livret au format 21X29.7 à traduire en Français - Tout technique
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.

Fafousse44

A voir également:

4 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Ben ... Google Traduction, mais c'est pas toujours fiable.
0
fafousse44

alors ou trouver l'outil pour m'aider?

fafousse44
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

0
fafousse44

Alord où trouver l'outil pour m'aider?

fAFOUSSE44
0
fafousse44

j'aiégalement été du google traduction, j'ai nuémrisé mon document et dans parcourir je l'ais ressortis, au final il n'y a qu'une ligne de traduite.

Fafousse44
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Il y a egalement des outils de traductions sur les portails des fournisseurs d'acces.. Y'en a un chez Free, ou chez Yahoo..

Cependant c'est limite a qq lignes.. rarement une page complette..

Si c'est vraiment de l'anglais technique, les traducteurs automatique c'est tres bien pour degrossir, ensuite il faut verifier a l'aide d'un dico technique, et faire relire par un professionnel du secteur concerne, car ils ont parfois des termes specifiques au metier pour dire qq chose de banal...! (c'est egalement valable dans l'autre sens, ce qui fait que la traduction automatique ne voudra peut-etre pas dire grand chose...)
0