Webcam Logitech
Résolu
lorgepi
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une webcam logitech, modèle "quickcam 9.5" et lorsque je veux l'utiliser je reçois un encart sur l'écran me disant ceci :
IDS_DIALOG_PERMISSION_UPD
Je ne sais à quoi correspond ce message ni ce qu'il signifie, par contre je ne parviens pas à m'en débarrasser.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ce dont je vous remercie.
Bien sincèrement
lorgepi
Je dispose d'une webcam logitech, modèle "quickcam 9.5" et lorsque je veux l'utiliser je reçois un encart sur l'écran me disant ceci :
IDS_DIALOG_PERMISSION_UPD
Je ne sais à quoi correspond ce message ni ce qu'il signifie, par contre je ne parviens pas à m'en débarrasser.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ce dont je vous remercie.
Bien sincèrement
lorgepi
A voir également:
- Webcam Logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour lorgepi,
Les références exactes de cette webcam Logitech, en dehors de Quikcam 9.5 qui n'est pas référencée, c'est quoi ?
Tu dois avoir une étiquette sur le produit commençant par M/N: XXXXXX où les X correspondent à la référence exacte de la Webcam.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Les références exactes de cette webcam Logitech, en dehors de Quikcam 9.5 qui n'est pas référencée, c'est quoi ?
Tu dois avoir une étiquette sur le produit commençant par M/N: XXXXXX où les X correspondent à la référence exacte de la Webcam.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Un très grand merci glg29 ça fonctionne ! Excuse moi de se dérangement ... quand on est nul en informatique on a besoin de vous et on ne sais sous quelle forme vous remercier ?
lorgepi
lorgepi
Le message semble être en rapport avec une mise à jour du logiciel de ton produit.
Télécharger et installer (Drivers Logitech QuickCam 11.9.0.1263 WHQL) et voir si le message persiste !