Mystery Case Files - 13th Solution

Fermé
Gaby - 16 févr. 2011 à 15:40
 lolo - 14 janv. 2013 à 13:27
Bonjour,

J'ai un soucis aussi, impossible de trouver la solution pour déboucher les toilettes. Quelqu un peu t il m'aider ???



A voir également:

7 réponses

moi aussi car je nes pas la clef du sous sol et la ventouse et la
40
BJR IL FAUT APPELER LE DEBOUCHEUR DE TOILETTES A SON PORTABLE NORMALEMENT C'EST 555-1846 ENTENDEZ BIEN SE QUI VOUS DIRAS, ET VOUS AUREZ LA SOLUTION POUR DEBOUCHER LES TOILETTE BON COURAGE
0
LA CLE DU SOUS SOL NORMALEMENT VOUS L'AUREZ QUAND VOUS DEBOUCHEZ LES TOILLETTE IL FAUT APPELER LE DEBOUCHEUR SUR SON PORTABLE AU 555-1846 ET VOUS ENTENDEZ BIEN SE QU'IL VOUS DIRAS BON COURAGE
0
la glef du sous sol c'est la damme du bar qui la donne, et la vantouse est dans le sous sol
0
pour déboucher il faut tirer 3 fois la chasse d'eau puis cliquer 4 fois sut la ventouse et retirer la chasse 5 fois .
0
Pourriez vous m'aidez s'il vous plais, je suis devant le téléphone, j'ai le numéro de téléphone mais je ne sais pas comment passer l'étape ? Je ne sais pas non plus combien de pièces il faut introduire dedans ?
Merci d'avance
0
BJR IL FAUT APPELER LE DEBOUCHEUR DE TOILETTES A SON PORTABLE NORMALEMENT C'EST 555-1846 ENTENDEZ BIEN SE QUI VOUS DIRAS, ET VOUS AUREZ LA SOLUTION POUR DEBOUCHER LES TOILETTE BON COURAGE
13
IL FAUT TAPER AVEC LA VENTOUSE 2 FOIS ET LA CHASSE D'EAU 3 FOIS ENSUITE ET 2 FOIS VENTOUSE ESSAYER JE ME RAPPELLE PLUS MAIS LA SOLUTION ET D'ENTENDRE LAMONT BIEN SUR SON PORTABLE AU 555-1846 BON COURAGE
0
Bjr mais si j ai déjà mis la ventouse dans les wc avant d appeler qu'est-ce que je fais parce qu'il n'y a pas moyen que l'argent rentre dans la fente du telephone
0
Choupetteetcharlotte
23 juil. 2012 à 14:46
Ou trouver le porte-monnaie??
0
il suffit de tirer la chasse 4 fois puis 3 fois ventouse puis 5 fois la chasse
0
mercie mes ou et la ventouse mercie de merdez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive pas a trouver la ventouse mercie de m aidez
0
c'est celle qui dirige le bar qui va vous donnez une clé et après il faut aller dans le sous sol sur le coter du bar et vous trouverez la ventouse
0
fait les numero de telephone
0