Installation Imprimante HP [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
-
Bonjour,

Je suis stagiaire dans une entreprise qui a pas mal de poste dans ces locaux, on me demande de trouver la solution a un probleme et la je seche:
Les Pc sont preparé a l'aide de symantec ghost et après on injecte divers driver d'imprimante HP Lexmark Brother..
Le probleme est le suivant:
Lorsqu'un PC est préparé avec les pilote generique on l'install dans le bureau de l'utilisateur final, l'utilisateur se connecte tous fonctionne bien mais lorsque il essai de connecter une imprimante usb HP elle n'est pas reconnu automatiquement, mon tuteur m'a dit que ca ne pouvais venir de la GPO parceque il a autoriser les utilisateur sans pouvoir a installer les imprimantes.
Bizarrement le probleme n'es pas rencontré avec les imprimante brother, Pouvez vous m'aidez?

6 réponses

Messages postés
3100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
595
Salut,
As tu essayé avec un compte admin ?
Quel est (ou sont) le(s) syteme(s) utilisé(s) ?

Si tu essaye d'installer une impirmante usb hors domaine, avecc un compte admin local , ca marche ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011

Systeme c'est Windows Xp pro sp3 en admin reseaux ca fonctionne pour les imprimante HP et Brother mais en compte utilisateur (pas admin) ca ne marche que pour les brother quant au compte hors domaine (en local) ca marche pour les deux.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011

Quelqu'un aurait il une idée?
Messages postés
3100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
595
Et vous n'avez vraiment pas la possibilité de les mettre admin de leur poste ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011

Pour les droits admin c'est pas possible politique de securité du groupe, pour la GPO je vais regarder par la merci