Minecraft crafting
Fermé
edward175
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
16 févr. 2011 à 13:14
R3dFire92 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 2 avril 2011 à 12:09
R3dFire92 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 2 avril 2011 à 12:09
A voir également:
- Minecraft crafting
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Minecraft psp - Forum PSP
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Connexion au monde impossible minecraft - Forum Minecraft
- Bloc invisible minecraft - Forum Minecraft
5 réponses
R3dFire92
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
3
2 avril 2011 à 11:56
2 avril 2011 à 11:56
J'ai beaucoup plus simple: va sur Google ( et non gogole, comme vous écrivez ), ensuite tape fr Minecraft. /!\ Ne tape pas Minecraft.fr /!\
Tu choisis le premier site de la liste et tu vas tomber sur un site d'actu de Minecraft qui va te permettre de faire beaucoup de choses comme: personnaliser ton skin, personnaliser le style de ton jeu Minecraft, des tutos et pleins d'autres astuces!
-Je fais de la pub pour le site-
Dans la colonne de gauche, tu cliques sur "crafting" et tu pourras voir tous les objets qui existent sur minecraft. Pour voir comment les construire, tu cliques sur le nom de l'objet, et voila, magie!
J'espere t'avoir aidé!
Tu choisis le premier site de la liste et tu vas tomber sur un site d'actu de Minecraft qui va te permettre de faire beaucoup de choses comme: personnaliser ton skin, personnaliser le style de ton jeu Minecraft, des tutos et pleins d'autres astuces!
-Je fais de la pub pour le site-
Dans la colonne de gauche, tu cliques sur "crafting" et tu pourras voir tous les objets qui existent sur minecraft. Pour voir comment les construire, tu cliques sur le nom de l'objet, et voila, magie!
J'espere t'avoir aidé!
Cherche un peu sur Minepedia, ou sur gogole, tu devrais trouver assez vite. Personnellement je l'utilise pas trop...
il sert a faire des circuit électrique, des torche, montre, boussole, enfin plein de chose mais a découvrir soit meme ou sinon "internet est ton ami"
Si tu veux plus d'informations, tape minepedia sur google. Par contre, il faut savoir lire l'anglais. C'est assez exhaustif quand on ne veut pas s'embêter à chercher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
R3dFire92
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
3
2 avril 2011 à 12:09
2 avril 2011 à 12:09
Ne dis pas "Minepedia ou gogole", déjà on ne dis pas "Gogole", on dis "Google", mais en plus Minepédia, C'EST sur Google, "Gogole"!