Problème de câblage

didi85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarcFsB Messages postés 186 Statut Membre -
bonjour,
je voudrai savoir si kelk1 a déja installé une double prise rj45.
j'ai cherché des info sur le montage ou l'installation et j'ai rien trouvé.
merci de m'aider si kelk1 l'a déja fait ou si vous connaissez un site qui démontre sn installation en respectant les codes couleurs.
cordialement.

8 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

qu'est-ce que tu entends par "double prise RJ45" ?

Sinon, il existe des dédoubleurs de prises, il suffit d'enbrancher un de chaque côté...
0
didi85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une double prise rj45 c un prise murale (comme une prise téléphonique) mais sur lequel on peut brancher deux câble réseau (c'est à dire 2 entréé de câble). en tapant double prise rj45 dans google par exemple tu auras la description.
je l'utilise en fait por faire un câblage à 4 fils.

merci.
0

0
didi85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , cela me convient je crois qu j'avais pas bien respecter les codes de couleur.
as tu déja utiliser un multimètre pour tester des fils d'un câble je voudrai tester mes fils car c le seul matériel que j'ai et je ne sais pas l'utiliser .
j'ai mme regarder qur le net mais je n'ai pas trouver une explication qui me convienne.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je n'ai jamais utilisé, mais il me semble qu'il suffit de toucher à chaque bout avec les 2 contacts...
0

merci encore pr toutes les reponses!!!!!
0

De rien, bon courage !
0
MarcFsB Messages postés 186 Statut Membre 17

Bonjour

Recherche schéma pour réaliser un cablage ayant un jack stéréo et de l'autre deux connecteur "cinch" (rouge et noir)

Merci
marc
0