Pb pour active new dd
rudolph
-
rudolph -
rudolph -
bonjour a tous
je viens d'acheter un dd mais lorsque je tape fdisk sous dos le message "bad commnand " apparait et aucune commande dos ne fonctionne ma diquette de demarrage a etait faite sous xp et fontiionne lorsque je suis avec mon ancien dd
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
je viens d'acheter un dd mais lorsque je tape fdisk sous dos le message "bad commnand " apparait et aucune commande dos ne fonctionne ma diquette de demarrage a etait faite sous xp et fontiionne lorsque je suis avec mon ancien dd
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Pb pour active new dd
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Cloner dd - Guide
- Npd activé c'est quoi - Guide
2 réponses
Dit moi ton disque dur il est en slave?
Si oui, et si tu as windows Xp comme je peux le voir, pourquoi tu ne vas pas dans
demarrer -> programmes -> outils d'administration -> gestion de l'ordi. -> gestion des disques
enfin c'est pour windo$ xp pro.. pour le home je suis pas sur..
Enfin ce n'est qu'une solution au problème.. que je connais.. mais dont je ne dirai rien car je ne veux pas dire de bêtises! héhé
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
Si oui, et si tu as windows Xp comme je peux le voir, pourquoi tu ne vas pas dans
demarrer -> programmes -> outils d'administration -> gestion de l'ordi. -> gestion des disques
enfin c'est pour windo$ xp pro.. pour le home je suis pas sur..
Enfin ce n'est qu'une solution au problème.. que je connais.. mais dont je ne dirai rien car je ne veux pas dire de bêtises! héhé
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)