Pb Ps/2
Explicit-Elephant
Messages postés
3
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je voudrais savoir si il y a moyen de faire un "bouchon" ps/2
afin de simuler le clavier et la souris lors de la detection du
BIOS afin de pouvoir allumer mes serveur sans brancher/debrancher ke seul clavier que j'ai !
pliize Help
ps: g déja penser au commutateur mais il y a 10 metres entre les
serveurs alors...
-]Explicit-Elephant[-
afin de simuler le clavier et la souris lors de la detection du
BIOS afin de pouvoir allumer mes serveur sans brancher/debrancher ke seul clavier que j'ai !
pliize Help
ps: g déja penser au commutateur mais il y a 10 metres entre les
serveurs alors...
-]Explicit-Elephant[-
A voir également:
- Pb Ps/2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
Oui, cela a existé pour l'ancien clavier il y a 12 ans il ne contenait à ma connaissance qu'une résistance de 10Kohm. Puis certains PC supportent facilement l'absence de clavier. PLus que probablement ildoit s'agit d'une résistance de pull up entre le +5V et la ligne Data-in.
Sinon, si c'est une question d'encombrement, prends un vieux clavier foutu, tu l'ouvres et tu sorts la plaquette de circuit imprimé avec le microcontrôleur et tu ne gardes que cela au bout du câble ! That's is folks !
:,§_ ç _
(@)=(@)
Sinon, si c'est une question d'encombrement, prends un vieux clavier foutu, tu l'ouvres et tu sorts la plaquette de circuit imprimé avec le microcontrôleur et tu ne gardes que cela au bout du câble ! That's is folks !
:,§_ ç _
(@)=(@)