A voir également:
- Commutation de paquets avantages et inconvénients
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable ✓ - Forum Mobile
- Quelle est les avantages de telephone portable - Forum Hotmail / Outlook.com
- Téléphone portable avantage ou inconvénient - Forum Mobile
- Avantages et inconvénients de l'internet sur - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Je me lance faudra peut être compléter
Avantages commutation de circuit :
- Chaque bit est immédiatement envoyer ce qui veut dire pas de latence.
Avantages commutation de paquet :
- Un même circuit peut être utilisé pour plusieurs transmission, donc réduction des coûts.
- La transmission n'est pas coupé si un circuit tombe en panne, elle utilise juste un autre circuit.
Je me lance faudra peut être compléter
Avantages commutation de circuit :
- Chaque bit est immédiatement envoyer ce qui veut dire pas de latence.
Avantages commutation de paquet :
- Un même circuit peut être utilisé pour plusieurs transmission, donc réduction des coûts.
- La transmission n'est pas coupé si un circuit tombe en panne, elle utilise juste un autre circuit.
C'était un peu une comparaison donc les avantages de l'un sont les inconvénients de l'autre ...
Du style inconvénient commutation de paquet :
- devoir attendre d'avoir un paquet complet avant de l'envoyer d'où la création de latence
Je vais plutôt essayer d'étoffer un peu :
En commutation de paquet, il n'y a pas de garanti qu'un paquet arrive une et une seule fois (ce qui veut dire réémettre les paquets non recus et écarté ceux qui on déjà été recu)
Du style inconvénient commutation de paquet :
- devoir attendre d'avoir un paquet complet avant de l'envoyer d'où la création de latence
Je vais plutôt essayer d'étoffer un peu :
En commutation de paquet, il n'y a pas de garanti qu'un paquet arrive une et une seule fois (ce qui veut dire réémettre les paquets non recus et écarté ceux qui on déjà été recu)
Modifié par amel le 16/02/2011 à 09:40