Fnac 100% remboursé

Fermé
cam - 16 févr. 2011 à 03:56
 Walform - 18 mars 2012 à 12:02
Bonjour,
Je me suis fait volé mon appareil photo, récemment recu comme cadeau,et j'ai déposé plainte...seulement je vois que ma garantie fnac 100% remboursée ne fonctionne qu'en cas de panne et a condition de rentre la totalité du produit acheté, y'aurait-il un moyen de contourner cette derniere condition?merci de vos reponses


1 réponse

Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 103
16 févr. 2011 à 05:39
Salut.
Heu, malheureusement, si la garantie est uniquement pour une panne, je vois pas comment tu pourrais la contourner ???
Si ta voiture est assurer pour le bris de glace et qu'on te la vole, je pense pas que tu arrives à te la faire rembourser !!!!

Je pense que tout ce que tu puisses espérer c'est que les petits hommes en bleu réussissent à mettre la main sur le voleur (cela arrive de temps en temps) et retrouve par la même l'appareil ou alors que ce dernier soit solvable et te le rembourse mais tu as a peut prés autant de chance que cela arrive que de voir le père Noël t'apporter un nouvel appareil en plein mois de Février, lol !!!

On croise les doigts pour toi.
Cordialement!
0
Ne prenez pas cette garantie!
Elle n'offre pratiquement rien de plus que la garantie légale européenne obligatoire de deux ans.
La seule différence, c'est que vous pouvez exiger le remboursement au lieu de la réparation ou du remplacement du produit en cas de panne ou problème technique mais il fait savoir que c'est uniquement sous forme d'avoir, alors que le remboursement n'intervient qu'en dernier recours dans la garantie légale.
La FNAC l'appelle 100% remboursé pour vous inciter à dépenser 19€ de plus inutilement.
Le seul intérêt est la garantie à 49€ qui porte le délai à 4 ans.
0