Facebook

Fermé
stata - 15 févr. 2011 à 22:14
 stata - 15 févr. 2011 à 23:06
Bonsoir, lorsque j'ai créer un groupe facebook j'ai constaté que les publication se font avec mon nom et non pas celui de groupe mais aussi la barre à gauche reste inchangé ?? bien que dans d'autres groupe il m'affiche ce qui concerne le groupe et les admins parle au nom du groupe...apportez moi si vous voulez une explication claire :) et merci

A voir également:

1 réponse

Linuxows Messages postés 35 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 4
15 févr. 2011 à 22:22
Bonsoir, je ne suis pas sûr que dans les "groupes" Facebook c'est le nom du groupe qui s'affiche quand l'admin publie des choses... par contre sur les "pages" Facebook quand l'admin publie c'est le nom de la page qui s'affiche... tu dois confondre entre une page et un groupe...
0
merci pour ta réponse, mais je me suis posé la même question au début mais j'ai trouvé des "page" (ont les critères d'une page) sous lesquelles est écrit groupe. alors ???
0
Linuxows Messages postés 35 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 4
15 févr. 2011 à 22:50
J'avoue qu'il y a une magouille là dedans que je ne gère pas trop!! Par contre, je pense que c'est historique ça veut dire qu'il y a des groupes qui existent aujourd'hui qui ont certaines fonctionnalité que d'autres groupes n'ont pas! Tout simplement les deux types de groupes n'ont pas été créé à la même époque... Facebook n'ont pas arrêté de changer de fonctionnalité... bon à part ce blabla que je t'ai fait, tu peux créer une "page" si tu veux pour avoir la fonctionnalité...
0
whé merci énormement :))
0