Problème internet
Domin0s
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
iNFamouZ Messages postés 234 Statut Membre -
iNFamouZ Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème depuis un peu plus d'un mois, avant ma connexion fonctionnait très bien (elle fonctionne toujours d'ailleurs) mais en accès limité! Je sais, il y a des sujets qui traitent déjà ce problème mais n'ayant toujours pas trouver de solution, j'en viens à créer le mien, si jamais un sujet similaire a déjà été résolu et que je n'ai pas réussi à le trouver, merci de bien vouloir supprimer ma question :D! Donc j'ai une neufbox et je suis sous W7, dans ma zone de notification, il y a un soleil et ma connexion réseau sans fil indique un accès limité. De plus quand je vais dans mon centre de réseau et partage, le "fil" entre "ordinateur" et "internet" est barré d'une croix rouge.
J'ai aussi un message qui m'indique que je ne suis actuellement connecté à aucun réseau alors qu'à cette place devrait se trouver soit "réseau public" ou encore "réseau domestique" en sachant que quand j'ai installé W7, j'ai pris le "réseau public" (Je crois que j'ai fait le mauvais choix). J'en suis donc venu à la conclusion qu'il fallait que je change mon réseau public en domestique mais impossible vu que le réseau a disparu. Donc comment faire pour passer du "réseau public" à domestique ? Ou il y a-t'il un autre moyen d'enlever cette accès limité.
PS: J'ai pris des screenshots mais je ne sais pas comment les mettre. ^^
Cordialement
J'ai aussi un message qui m'indique que je ne suis actuellement connecté à aucun réseau alors qu'à cette place devrait se trouver soit "réseau public" ou encore "réseau domestique" en sachant que quand j'ai installé W7, j'ai pris le "réseau public" (Je crois que j'ai fait le mauvais choix). J'en suis donc venu à la conclusion qu'il fallait que je change mon réseau public en domestique mais impossible vu que le réseau a disparu. Donc comment faire pour passer du "réseau public" à domestique ? Ou il y a-t'il un autre moyen d'enlever cette accès limité.
PS: J'ai pris des screenshots mais je ne sais pas comment les mettre. ^^
Cordialement
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils