Problème avec mes hauts parleurs...

Chartreuse14 Messages postés 2 Statut Membre -  
Chartreuse14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà depuis deux jours j'ai un soucis qui me prend la tête parce que je n'arrive pas à le résoudre. Je m'explique, mon ordinateur a planté il y a deux jours (l'écran est devenu blanc, bref j'ai du le redémarrer, et là plus de son ! (je précise qu'ils fonctionnaient correctement avant)
Les hauts parleurs fonctionnent correctement car quand ils sont branchés sur un MP4 il y a du son. Je le dis tout de suite, ils sont bien branchés sur le bon port de l'ordinateur (le vert).
Je suis donc allé dans Panneau de Configuration, Son vois et périphériques audio, puis dans son et périphériques audio. Et là je constate que mon ordinateur ne reconnait pas mes haut parleurs. Il affiche Aucun périphérique audio. Je ne sais pas quoi faire pour Réinstaller mes hauts parleurs. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je crois que ma carte son est intégré dans ma carte mère.



Nom de la carte mère DFI nF4 Series

Je ne sais pas si c'est un problème de drivers, enfin aidez moi svp.

Melanie de Paris.

1 réponse

Chartreuse14 Messages postés 2 Statut Membre
 
J'ai oublié de préciser qu'il n'y a même plus l'icone du son à coté de l'heure...
0