Organigramme d'école maternelle

Fermé
galou - 15 févr. 2011 à 17:25
 philippe - 10 févr. 2012 à 21:53
Bonjour, je me présente en deux mot fille perdue lol je m'explique j'ai un rapport de stage à faire et pour le moment je m'en sort pas trop mal le hic c'est que je doit réalisé l'organigramme de la structure et j'ai chercher sur internet et je n'ai rien trouver de bien intéressant et de simple à comprendre.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car la je désespère....
bsx a tous

4 réponses

Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 234
15 févr. 2011 à 20:07
Bonsoir,
Sur quel logiciel fais tu ton rapport ? Car si c'est word il comporte un organigramme.
En 2007 soit insertion, insertion smart art
Soit insertion, groupe texte, objet, et prendre complément organigramme pour microsoft (l'ancien celui de la version 97)
En 2003 tu trouveras aussi insertion objet et organigramme 2.0 (de mémoire mais il n'y en a qu'un dans la liste tu devrais trouver)
Dans openoffice, la barre d'outils dessin comporte des formes pour réaliser un organigramme (c'est pas le top là je reconnais)

De toute façon si l'organigramme est grand, mieux vaut peut être le faire sur un tableur, plus facile pour gérer les options d'impression, de compression d'impression !
Bonne soirée
1