Sessions désactivées
chadoline
-
chadoline -
chadoline -
Bonjour,
Chaque j'ouvre mes sites préférés (MSN, Facebook, Foudeconcours...) je rentre mon login, mon mot de passe et demande que ma session reste active ou encore que l'on se souvienne de moi et rien à faire, depuis 3 jours, si j'ouvre plusieurs fois ces sites sur la journée, je dois à chaque fois remettre login, mot de passe...
Pour info, je suis allée voir dans Outils, Options Internet, Sécurité, Personnaliser le niveau..., et la phrase "Connexion automatique avec le nom de l'utilisateur et mot de passe" est bien cochée.
Je n'y comprends plus rien, qui peut m'aider ???
Chaque j'ouvre mes sites préférés (MSN, Facebook, Foudeconcours...) je rentre mon login, mon mot de passe et demande que ma session reste active ou encore que l'on se souvienne de moi et rien à faire, depuis 3 jours, si j'ouvre plusieurs fois ces sites sur la journée, je dois à chaque fois remettre login, mot de passe...
Pour info, je suis allée voir dans Outils, Options Internet, Sécurité, Personnaliser le niveau..., et la phrase "Connexion automatique avec le nom de l'utilisateur et mot de passe" est bien cochée.
Je n'y comprends plus rien, qui peut m'aider ???
A voir également:
- Les ouvertures de session à distance sont actuellement désactivées
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Annonce actuellement en pause pourquoi ✓ - Forum Services en ligne
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement ✓ - Forum Mobile
3 réponses
mais c'est le login du site que tu remet ou ceuis de ta session ou encore celuis de ta connexion internet?
si c'est le login du site c'est un problème de cooki ou un truck du genre, je vais regarder!
si c'est le login du site c'est un problème de cooki ou un truck du genre, je vais regarder!
cela se passe, par exemple, quand je veux ouvrir une session Facebook, d'habitude quand je l'ouvre le matin, je rentre mon adresse mail, mon mot de passe et je demande que ma session reste active. si j'éteins mon ordi pour la journée, normalement, quand je le rallume le soir et que je veux retourner sur Facebook, la page d'acceuil devrait s'ouvrir sans passer par la case départ, mais depuis 3 jours, plus moyens, sur aucun des sites que je visite tous les jours. C'est embêtant, toujours refaire le travail !
je viens d'aller voir dans contenu et voilà ce que j'y trouve qui y est coché :
barre d'adresse
historique de navigation
favoris
formulaires
nom d'utilisateur et mot de passe
je viens d'aller voir dans contenu et voilà ce que j'y trouve qui y est coché :
barre d'adresse
historique de navigation
favoris
formulaires
nom d'utilisateur et mot de passe