Touche fn désactivée

Fermé
siroteuz - 15 févr. 2011 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 09:48
Bonjour,

Les raccourcis grâce à la touche fonction] de mon minipc compaq 110 sont désactivées.
A mon avis, il s'agit simplement d'une mauvaise manip' car j'ai prêté mon ordi à une personne qui n'y connait rien et en me le rendant, elle m'a prévenue que certaines fonctions étaient désactivées.
Le problème, c'est qu'en plus du réglage de la luminosité qui ne se fait que par le clavier, il y a également le réglage du volume car aucun autre bouton externe n'est dédié à ce réglage. Sinon il me faut ouvrir le contrôle volume, mais dans l'urgence ce n'est pas l'idéal.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
merci

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 548
15 févr. 2011 à 15:33
Bonsoir...

Si FN n'a JAMAIS d'action, tu peux vérifier si tu n'as pas le verrou numérique activé...sinon, il y a généralement une option dans le bios...va voir !
Cdt,
@+
0
Merci Poupougne, euh.... ok je me débrouille un peu, mais pour moi c'est du chinois tout ça !! :s
Avec la touche fonction, j'arrive à mettre le son en mode muet mais aucun réglage n'est possible : son, luminosité. Je pense même que la mise en veille de mon pc est possible via cette touche, mais ça s'arrête là. Pourtant avant qu'il soit utilisé par mon amie, ces utilisations étaient possible.
En ce qui concerne le bios, je sais que je peux y accéder au démarrage en appuyant sur F10, mais après ?? Peux-tu être plus précis ??
Merci de ton aide précieuse
0
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 548
16 févr. 2011 à 07:55
Peux-tu accéder à certaines commandes avec Fn, ou à aucune ?
Si tu peux, ça ne vient pas de la touche !
@+
0