Mon clavier a basculé sur vista

Résolu
fonzia -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon fond d'écran qui a basculé à 90 degrés, une personne qui aurait résolu ce pb peut-il me faire parvenir les raccourcis clavier afin que j'arrête de me tourner le cou.
configuration vista.
merci à tous ceux qui pourront m'aider.
célyn

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie
CTRL+ALT+FLECHES

Cdt,
@+
0
fonzia

merci à toi mais sur le pc de mon ami, ça n'a pas fonctionné avec la combinaison que tu as donnée et que bcp d'internautes ont donné comme résolution de pb.
Il a fait autrement....
merci à toi et bonne journée.
FONZIA
0
Utilisateur anonyme

Ou alors juste CTRL+FLECHE ou encore ALT+FLECHE
0
fonzia

En fait il a été ds les options de la carte graphique et a pu retourner l'image grace à la carte graphique.
Une idée pour ts les internautes.
bien à vous
FONZIA
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Effectivement, les 3 fonctionnent, mais cela dépend des pc, la plupart du temps c'est celle que j'ai donnée, mais bon...s'il a trouvé seul, ce n'est que mieux !
@+
0
Utilisateur anonyme

En effet je n'avais pas vu que le problème était résolu. Aussi j'ai pris la peine de le marquer en résolu ;-)

a+
0

Bonne initiative ! ;)
@+
0