Mon compte gpotato...aidez moi
Flyffer
Messages postés
7
Statut
Membre
-
flo -
flo -
Bonjour,
J'ai créé un compte flyff l'année dernière mais je me suis pas connecté pour un bon moment.
Quand j'ai voulu rejouer , j'ai rencontré un probléme , j'ai oublié mon Gpotato ID et mon mot de passe sauf que j'ai encore le nom de mon perso et mon adresse e-mail .
Est-il possible de reprendre mon compte à partir de mon adresse e-mail d'inscription et le nom de perso ?
SVP aidez-moi !
Merci.
J'ai créé un compte flyff l'année dernière mais je me suis pas connecté pour un bon moment.
Quand j'ai voulu rejouer , j'ai rencontré un probléme , j'ai oublié mon Gpotato ID et mon mot de passe sauf que j'ai encore le nom de mon perso et mon adresse e-mail .
Est-il possible de reprendre mon compte à partir de mon adresse e-mail d'inscription et le nom de perso ?
SVP aidez-moi !
Merci.
A voir également:
- Gpotato id
- Id telephone - Guide
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Id=108 - Forum MacOS
- Go trust id ✓ - Forum Logiciels
- Id code avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
C'est simple.
Va sur le site de gpotato, une fois là fait conexion, puis en dessous du formulaire de conexion tu a un lien :
ID / Mot de passe oublié ?
Clique dessus, puis entre ton mail dans le formulaire qui apparait a ta droite.
Tu peut faire la même chose en cliquant sur l'onglet mot de passe un peut plus au dessus.
Voila il ne te resteras qu'a aller récupérer tout ça sur ton adresse mail :)
Si ils te donnent un mot de passe qui est un peut compliqué tu peut le modifier en te connectant sur leur site. Ils ne te demanderons que la réponse a ta question secrète.
Va sur le site de gpotato, une fois là fait conexion, puis en dessous du formulaire de conexion tu a un lien :
ID / Mot de passe oublié ?
Clique dessus, puis entre ton mail dans le formulaire qui apparait a ta droite.
Tu peut faire la même chose en cliquant sur l'onglet mot de passe un peut plus au dessus.
Voila il ne te resteras qu'a aller récupérer tout ça sur ton adresse mail :)
Si ils te donnent un mot de passe qui est un peut compliqué tu peut le modifier en te connectant sur leur site. Ils ne te demanderons que la réponse a ta question secrète.
En tous cas merci.