Le contenu de mon iphoto a disparu
piedplanchette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le contenu de mon iphoto a totalement disparu. Je n'ai plus aucune photo. C'est une catastrophe ! Je cherche un magicien ou une qui pourrait m'aider à les retrouver. On m'a dit que c'était possible, qu'elles sont quelque part dans l'ordinateur. Je suis sous Mas OSX version 10.2.8. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une manipulation particulière qui aurait pu causer cela.
Merci d'avance de m'aider.
Piedplanchette
Le contenu de mon iphoto a totalement disparu. Je n'ai plus aucune photo. C'est une catastrophe ! Je cherche un magicien ou une qui pourrait m'aider à les retrouver. On m'a dit que c'était possible, qu'elles sont quelque part dans l'ordinateur. Je suis sous Mas OSX version 10.2.8. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une manipulation particulière qui aurait pu causer cela.
Merci d'avance de m'aider.
Piedplanchette
A voir également:
- Le contenu de mon iphoto a disparu
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Clavier disparu android - Guide
1 réponse
bonsoir piedplanchette
si tu n'as pas jeté ta bibliothèque de photos tu devrais normalement le trouver dans le dossier images -->iPhoto Library si, il a été déplacé lances la recherche dans la fenêtre du finder en haut à droite (loupe) en tapant iPhoto Library
si tu ne trouves pas ta photothèque elle a été effacée en rechargeant un logiciel
auquel cas il faudra faire appel à un logiciel de récupération de données
si tu n'as pas jeté ta bibliothèque de photos tu devrais normalement le trouver dans le dossier images -->iPhoto Library si, il a été déplacé lances la recherche dans la fenêtre du finder en haut à droite (loupe) en tapant iPhoto Library
si tu ne trouves pas ta photothèque elle a été effacée en rechargeant un logiciel
auquel cas il faudra faire appel à un logiciel de récupération de données