Probleme ecran plat sur g4 help !

Fermé
coxbox - 9 févr. 2006 à 17:47
 che - 18 avril 2008 à 21:00
help et bonjour, j'essaye desesperement de faire fonctionner un ecran lcd 19 fujitsu-siemens sur mon mac g4 - 400 mhz et sous systeme 9.2., apres avoir mis un message : "signal out" "going to sleep", le probleme est qu'il reste en fonctionnement qu'avec les extensions desactivées... apres la chasse aux extensions le probleme persiste... merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 18:11
bonsoir coxbox,
le tableau de bord économie d'énergie est il bien configuré?
0
bonjour, et bien normalement oui, mais j'ai fait pas mal de bidouilles ces derniers temps. quels parametres sont les meilleurs ?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2006 à 18:24
bonsoir coxbox, dans le tableau de bord économie d'énergie tu règles sur jamais il sera temps de modifier le règlage par la suite .
Mais si ton écran fonctionne extensions désactivées il y a possibilité de conflit d'extension il faut trouver la coupable.
ouvre le gestionnaire d'extension et coche règlages de base redémarre etvois si sa marche ensuite rajoute les extensions trois par trois par exemple jusqu'a l'apparition du conflit
0
Bonjour,

A tout hasard je prends contact avec vous car j'ai le même souci que vous avez eu avec votre écran et votre G4. J'ai EXACTEMENT la même config (ecran fujitsu ,même G4 sous 9.0.2). Avez-vous résolu le problème?
Merci de votre réponse
Cordialement

phil
0
comment fonctionne un ecran de tv plat
0